BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème

2 participants

Aller en bas

A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème Empty A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème

Message  vitamine74 Jeu 29 Déc 2016 - 11:03

Bonjour,

Je vends tous les cours du BTS 1ère année 2008-2009 (année complète, avec l'anglais et tous les fascicules de devoirs) + une bonne partie des cours de 2ème année (les unités complètes de : Biochimie-Physiologie / Bases Physiopathologiques / Régimes).
Prix : 60 euros négociables!
A venir chercher sur place (Haute-Savoie) ; je peux aussi vous les envoyer (pour une vingtaine de kilos, prévoir un peu plus de 30 euros en Colissimo).
N'hésitez pas à me contacter!

vitamine74
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème Empty A SAISIR! VEN CNED 1ÈRE ANNÉE + UNE PARTIE DE LA 2ÈME

Message  vitamine74 Mer 25 Jan 2017 - 13:17

Annonce toujours valable, je vends tous les cours de l'annonce précédente à 50 euros!... Very Happy

vitamine74
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème Empty Re: A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème

Message  Aymline Sam 20 Mai 2017 - 9:09

Bonjour! Toujours d'actualité?

Aymline
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème Empty Re: A SAISIR! Ven Cned 1ère année + une partie de la 2ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum