BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour de picardie

Aller en bas

Bonjour de picardie  Empty Bonjour de picardie

Message  pierrick lobjeois Mer 22 Juil 2015 - 13:57


Bonjour a toutes et à tous !

Je rejoins avec plaisir ce forum que j'avais consulté durant mes études, il m'avais apporté quelques réponses et j'aimerai à mon tour partager mon expérience avec les membres de ce forum.

Ayant obtenu mon BTS en 2011 et mon D.U. sport et nutrition en 2012, je roule ma bosse comme diététicien libérale depuis.

Depuis quelques temps j'ai trouvé un poste dans CH et je goûte donc à la joie d'un salaire régulier ! Avant celà j'ai aussi bien pratiqué avec des patients, travaillé pour l'assurance maladie (avec des groupe de prévention) et pour des structure privés de formation.

Ma dernière mission étais pour un centre de formation privé en contrat avec la région et qui proposait le BTS diététique dans ses formations, je connais donc un peu le monde des écoles privées pour celle et ceux qui se pause la question.

Pour ma part j'ai obtenu mon diplome au seins du lycée Rabelais à paris.

Je susi heureux de pouvoir participer à ce orum et j'espère que je pourrai apporter autant qu'il m'à apporté.

pierrick lobjeois
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum