BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour, je suis...

Aller en bas

Bonjour, je suis... Empty Bonjour, je suis...

Message  Louizon Jeu 16 Juil 2015 - 13:29

Bonjour et merci d'avoir creer ce forum qui m'a déjà beaucoup apporté.
Je suis un jeune marié de 29 ans, originaire du sud-ouest. Je suis actuellement ouvrier en menuiserie alu et pvc. Aprés une formation agricole (BTS technologies vegetales et formation de cueilleur de plantes aromatiques et medicinales et autres experiences agricoles passionnantes), j'ai évolué vers la menuiserie par defaults, face à une agriculture trop difficile en terme de revenu, mode de vie, investissement... et pour la personne que je suis.
Aujourd'hui j'ai le projet d'obtenir un BTS en dietetique via le cned en maintenant mon activité professionnelle et les revenus qu'elle m'apporte. Je n'aime pas mon job actuel, je doit même dire qu'il me deprime, c'est juste la meilleure source de revenu que je puisse avoir à ce jour.
Le rêve est de devenir diteticien liberal et d'en vivre. Je suis intimemet persuadé que je m'epanouierai enfin. Je souhaite en premier lieu pouvoir quitter le secteur du bâtiment et tant qu'à faire pour qq chose qui me convienne mieux.
Pour mieux cerner la "bête" BTS dietetique, j'ai acheté d'occasion les cours du cned à un élève ayant abandonné, pour potasser le contenu avant de me lancer definitivment.
Je suis content de ce que je decouvre et je m'organise déjà pour étudié le tout dans le detail.
J'ai une demande pour les inscrits au cned : quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer par message le plan de travail telechargeable sur le site du cned ? Il me permettrai de pouvoir demarrer l'etude des cours en toute cohérence. J'ai perdu les coordonnées de la personne qui m'a vendu ses cours et je me sens un peu submergé par tout les fascicules sans ce fameux plan qui n'est disponible que pour les inscrits. Je serai trés reconnaissant à celui pu celle qui pourrai m'aider dans ce sens. D'avance merci.
Et encore merci à ceux qui ont creer et font vivre ce forum, il m'est trés précieux. Smile

Louizon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 2
Localisation : Sud-ouest france
Emploi/loisirs : Menuisier deprimé
Humeur : Motivé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum