BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Formation avec le CNED et vie professionnelle

Aller en bas

Formation avec le CNED et vie professionnelle Empty Formation avec le CNED et vie professionnelle

Message  Leaaax Lun 20 Avr 2015 - 19:22

Bonjour bonjour !

JE suis tout nouvelle sur le forum, et j'aurai bien besoin de vos lumières. Je vais surement commencer la formation avec le CNED en septembre prochain, cependant j'ai plusieurs questions. La première, c'est que j'aimerai garder mon emploi actuel ( je suis graphiste) en travaillant 39h/semaine, histoire d'assurer financièrement. Pensez vous que l'on peut réussir avec un tel emploi du temps ? est ce que certains ont réussi à négocier avec leurs employeurs d'autres emplois du temps ? Comment vous êtes vous débrouillé pour les stages. VU la souplesse légendaire (je suis ironique) de l'entreprise dans laquelle je travaille je sens que ça va poser de gros pb.... Est ce que certains ont négocié un licenciement économique pour pouvoir suivre la formation ? (je suis à la recherche de solution :/)

Ensuite, je suis dans ma boite depuis 1 an et 4 mois, mais j'ai au moins 6 ans d'expèrience dans d'autres boites, ai je droit au Fongecif ? (j'ai lu plusieurs choses sur ce forum, mais je crois que le mieux c'est de les appeler non ? )

Pour finir.. Je ne suis pas issue d'une filière scientifique...j'ai donc besoin d'une mise à niveau en biochimie... (j'ai déjà le niveau BTS sinon pour les matières générales) ... Quels bouquins me conseillez vous pour que je me forme avant la rentrée, histoire de pas être larguée Wink ?

Merci d'avance

Leax

Leaaax
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum