BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

reconversion pro et remise à niveau obligatoire?? et débouchés !

Aller en bas

reconversion pro et remise à niveau obligatoire?? et débouchés ! Empty reconversion pro et remise à niveau obligatoire?? et débouchés !

Message  EloLN Ven 6 Fév 2015 - 14:12

Bonjour tout le monde!  Very Happy

C'est mon premier post sur un forum alors je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit pour demander des infos sur la reconversion professionnelle...

Je cherche à savoir s'il est obligatoire/fortement conseillé de faire une remise à niveau avant de s'engager dans ce BTS diététique.
Je suis salariée en CDI dans les RH et je souhaite intégrer une école pour suivre ce BTS en septembre. J'ai déjà contacté une école à Marseille qui m'a clairement dit : pas de remise à niveau pas de BTS en gros!
Du coup je devrais passer sur 3 ans et en reconversion c'est pas évident pour se faire financer autant d'années...
Si certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans cette situation, pouvez-vous me faire part de vos expériences, m'apporter vos conseils...
D'autre part j'ai rencontré des diététiciennes pour échanger sur leurs métiers et être sûre de ne pas me tromper mais j'en profite pour partager ici ma seule crainte concernant ce métier: les débouchés. Qu'en pensez-vous?

Merci à tous!  Very Happy

EloLN
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum