BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

3 participants

Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  sashka29 Mer 18 Juin 2014 - 8:12

bonjour a toutes et a tous, voila depuis le temps que je regarde ce forum en sous marin, je me suis décidée aujourd'hui a m'y inscrire, apres avoir reflechir un loooooong moment j'ai enfin pris la décision de me lancer dans le BTS dietétique via le CNED, pour la petite presentation, je m'appelle natacha j'ai bientot 30 ans, et dans la vie je suis preparatrice de commande dans un leclerc drive, c'est un boulot tres dur et physique ou les resultats compte plus que tout, je suis maman d'un garçon de 5 ans, et j'attend une petite fille pour le mois prochain, je suis en arret depuis quasi le debut, car voyez vous, enceinte je fesait moins de resultats dans l'entreprise ils m'ont donc demander de voir la medecine du travail et de me faire arreter on ma bcp mis la pression pour que je le fasse :'( cela fait longtps que je voulais reprendre mes etudes (bac STL en 2004) mais avec le travail je me suis dit que je lacherai vite l'affaire, et la ma fille me donne une superbe opportunité, car j'ai decider de prendre un congé maternité de deux ans et demi, assez pour me consacrer a mes cours, mon fils rentre au cp, et si il faut je le mettrais a la cantine, certain jours pour mieux reviser, mon mari me soutiens enormement et sera la pour me soulager dans les taches quotidiennes. Quant a ma fille cela ne devrait pas poser plus de pb que ca, je ferai mes revisions en fonctions de ses journées a elles au debut je pense, et si je ne m'en sort pas j'essayerai peut etre la creches d'ici 6 mois Surprised . En attendant de m'inscrire au BTS, j'ai egalement decider de reviser jusqu'en septembre pour me remettre un peu a niveau, parceque 10 ans sans rien outch!!!! du coup j'ai eu la chance de trouver pour un prix tres raisonnable, tout les cours de MAN dedier au BTS, le colis part demain, et donc je me lancerai la semaine prochaine. je vais d'ailleurs de ce pas demander des conseils sur le forum  mrred .
bon et bien voila pour ma petite presentation (trop longue je sait mdr), merci de m'avoir lu et a tout de suite sur le forum I love you 

sashka29
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 16
Age : 39
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty Re: une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  cel974 Mer 18 Juin 2014 - 16:41

Bonjour et bienvenue!
Félicitation pour ta décision et tous mes encouragements! Quasiment même situation pour moi : 30 ans, 2enfants en bas âge et un bac loiiinnn derrière moi ^^ ...je vais aussi profiter de ces prochaines semaines pour me remettre a niveau!
A bientôt sur le forum!
Céline
cel974
cel974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Inscription en 1ère année validée, c parti pour l'aventure diététique!!!

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty Re: une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  sashka29 Jeu 19 Juin 2014 - 7:03

merci de ton acceuil celine, je vois que je ne suis pas la seule a etre courageuse alors Smile, c'est vrai qu'on a presque le meme parcours c'est rassurant du coup Smile, d'ailleur si tu veux que ce soutienne pour les revisions et l'année a venir, il n'y a aucuns souci deux c'est tjr mieux que seule la tete dans les bouquins Very Happy 

sashka29
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 16
Age : 39
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty Re: une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  cel974 Jeu 19 Juin 2014 - 7:56

Very Happy  eh oui je crois qu'il va nous falloir du courage et un peu de soutien ne sera pas de trop !
On pourra se tenir au courant de nos avancées dans les cours et dans nos révisions, ça nous aidera à rester motivées!!

à bientôt Smile 
cel974
cel974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : Inscription en 1ère année validée, c parti pour l'aventure diététique!!!

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty Re: une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  Avaae Sam 5 Juil 2014 - 15:57

Bienvenue !
J'ai travaillé deux semaines dans un Leclerc drive, je compatis  Wink
Je te souhaite beaucoup de courage ! Et révise doucement, évite d'arriver en septembre fatiguée à cause des révisions de la MAN  Wink 

Avaae
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :) Empty Re: une nouvelle parmis vous pour les deux ans a venir je l'espere :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum