BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère)

2 participants

Aller en bas

Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère) Empty Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère)

Message  garganto Sam 15 Mar 2014 - 17:25

Bonjour à tous , je m’appelles Tony , je suis en STI2D et je souhaites faire un BTS diététique, sauf que j'aimerais avoir quelques renseignements, est-ce qu'avec ma filière qui ne fait pas de cours de biologie, je pourrais être accepter en bts diététique public( deux écoles vers chez moi Lycée François Rabelais et Lycée René Auffray)

J'ai toujours aimer la cuisine, mais passion pour la diététique a commencé lors d'un régime l'an dernier j'étais en surpoids et j'ai perdu a peu prés 20kg avec le sport et une bonne alimentation, j'ai appris tellement de plat équilibré et super bon ! Que j'ai eu envie d'en apprendre plus et de devenir un vrai technicien de l'alimentation Very Happy

garganto
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère) Empty Bravo !

Message  mouna_kh Dim 16 Mar 2014 - 20:03

Bonsoir Tony, je n'ai aucune idée sur les filières en France ni les possibilités mais je trouve ton expérience géniale et je salue ton envie de la partager et d'aider d'autres personnes à apprécier la nutrition pour s'en sortir de beaucoup de maux . Bravo et bienvenu flower 

Mouna
mouna_kh
mouna_kh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 59
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Enseignante SVT / Etudiante
Humeur : Plus motivée que jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère) Empty Re: Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère)

Message  garganto Lun 17 Mar 2014 - 19:00

Merci merci merciiii ! Sa me fait super plaisir ! J'espère être pris Very Happy

garganto
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère) Empty Re: Bonjour, une nouvelle recrue (je l'espère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum