BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  quikine Mar 17 Déc 2013 - 11:40

Bonjour, cela fait 3 semaines que je suis inscrite en 1 ere année de Bts avec le Cned, j'ai également pris la MAN en chimie et biologie.
Voilà, j'ai ....44 ans et je souhaite complètement changer de vie. Je suis sans emploi, je peux donc étudier toute la journée...mais ce n'est pas si facile car je n'ai pas de formation scientifique (j'ai un un bac littéraire et un bts tourisme!) et les journées me semblent trop courtes quand je vois la masse de travail à faire!! La biochimie est vraiment une matière impressionnante, je me motive tous les jours, je ne veux pas baisser les bras. Je suis aussi impressionnée par toutes les étudiantes qui travaillent et ont des enfants en bas ages à s'occuper (la mienne à 14 ans, elle est autonome même si ce n'est pas simple tous les jours avec une ado). j'espère trouver de l'entre aide à travers ce forum et me sentir moins seule.
Merci à vous
Quikine
quikine
quikine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 55
Localisation : Ventabren

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  mouna_kh Mar 17 Déc 2013 - 12:17

Bienvenue quikine parmi nous. Ce BTS est une aventure formidable il faut avoir la motivation et la persévérance et vous y arriverez sûrement. L'entraide et le soutien sont garantis  coool il n y a qu'a parcourir le forum pour être convaincu que la générosité et le don de soi est le maitre mot dans cet espace. Alors au boulot et la réussite sera au Rendez vous.

 fleur fleur fleur 

Mouna
mouna_kh
mouna_kh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 58
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Enseignante SVT / Etudiante
Humeur : Plus motivée que jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  quikine Mar 17 Déc 2013 - 13:59

Merci Mouna  Smile 
quikine
quikine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 55
Localisation : Ventabren

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum