BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cours Particuliers Nice et alentours (06)

3 participants

Aller en bas

Cours Particuliers Nice et alentours (06) Empty Cours Particuliers Nice et alentours (06)

Message  didounette Dim 15 Sep 2013 - 14:37

Bonjour à tous,

Je vous propose des cours particuliers pour la préparation du BTS (1ère et 2ème année), dans toutes les matières (surtout biochimie/physiologie), et pour l'aide à la rédaction du mémoire.
Je me déplace sur Nice et alentours (Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer...), le week-end et en semaine à partir de 15h/15h30.
J'ai passé mon BTS en 2010, et j'exerce actuellement en milieu hospitalier.
Contactez moi en MP si interessé(e)s.

A très vite,

Didounette
didounette
didounette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 176
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Enseignante en BTS diététique et à l'EDNH / diététicienne en centre d'hémodialyse
Humeur : Fière d'être Diététicienne !

Revenir en haut Aller en bas

Cours Particuliers Nice et alentours (06) Empty Re: Cours Particuliers Nice et alentours (06)

Message  yassine Sam 24 Jan 2015 - 14:30

bonjour vous pouvez m'envoyer votre adresse email ou votre numéro, ma copine est une élève diététique en 2eme année, elle cherche quelqu'un qui donne des cours particulier bts diététique surtouts en biochimie, vous pouvez m'envoyer votre adresse email ou votre numéro, merci j'attend votre réponse !!

yassine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cours Particuliers Nice et alentours (06) Empty CHERCHE SOUTIEN NUTRITION ALIMENTATION DANS LE 06

Message  IJOLI Mer 16 Déc 2015 - 20:13

didounette a écrit:
Bonjour,
Et en Nutrition alimentation, vous donnez aussi des cours ?
Ma fille est en 1ère année sur Nice.
Merci de votre retour.
Isabelle
06 52 44 50 74


Bonjour à tous,

Je vous propose des cours particuliers pour la préparation du BTS (1ère et 2ème année), dans toutes les matières (surtout biochimie/physiologie), et pour l'aide à la rédaction du mémoire.
Je me déplace sur Nice et alentours (Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer...), le week-end et en semaine à partir de 15h/15h30.
J'ai passé mon BTS en 2010, et j'exerce actuellement en milieu hospitalier.
Contactez moi en MP si interessé(e)s.

A très vite,

Didounette

IJOLI
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cours Particuliers Nice et alentours (06) Empty Re: Cours Particuliers Nice et alentours (06)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum