BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ep urgent !

3 participants

Aller en bas

Ep urgent ! Empty Ep urgent !

Message  Emma ag Mar 20 Aoû 2013 - 16:27

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour mon étude personnelle car je patoge.

j'avais choisis comme sujet les carences en vitamines des fumeurs, mais je me rend compte que je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet. Je refléchie donc depuis quelque jours pour un autre sujet, pensez vous que l'alimentation d'un triathlète (avant pendant et apres l'effort) puisse être intérréssant ou c'est trop vu par les correcteurs ? ma probématique n'est pas encore celle ci exactement.. Sinon avez vous une autre idée de sujet pas trop vu par les correcteurs ?!

Merci de votre réponse, je suis un peu a la bourre...

Emma ag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ep urgent ! Empty Re: Ep urgent !

Message  cachou38 Mar 20 Aoû 2013 - 16:41


Tu rends ton mémoire quand ?
ça fait tard pour changer.. tu peux te focaliser sur une seule vitamine (la C pour les fumeurs je penses..)
cachou38
cachou38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 108
Age : 31
Humeur : deprime totale avec ses rapports

Revenir en haut Aller en bas

Ep urgent ! Empty Re: Ep urgent !

Message  Emma ag Mar 20 Aoû 2013 - 16:46

Je passe en deuxième donc je le rend l'année prochaine, j'ai encore le temps mais les profs nous mettent la pression.. J'ai encore rien fait sur les fumeurs donc je peux toujours changé

Emma ag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ep urgent ! Empty Re: Ep urgent !

Message  dietenvacances Mer 21 Aoû 2013 - 4:50

ne cède pas à la pression ! prends le temps de reflechir au sujet qui t'interesse et surtout à la façon dont tu pourras répondre à la question
dans l'etude perso, ce n'est pas le résultats qui compte, c'est la méthode et la façon d'y arriver, les outils que tu vas utiliser pour mener à bien ta recherche
donc avant tout trouve un sujet et surtout : pose toi UNE (ou deux) question à laquelle tu vas chercher à répondre
Le bareme du mémoire précise également qu'un sujet de recherche perso est interessant s'il apporte un + à la profession ou la formation .... c'est pour cela que faire ou refaire ce qui a déjà été fait est moins bien noté (bien noté tout de meme si l'étude est bien menée)
tu as un an devant .... meme si ça semble passer vite, tu as le temps de trouver kk chose Smile
bon courage


dietenvacances
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ep urgent ! Empty Re: Ep urgent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum