BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cours Particuliers - Stages de révision

2 participants

Aller en bas

Cours Particuliers - Stages de révision  Empty Cours Particuliers - Stages de révision

Message  vicky Dim 9 Juin 2013 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous !

Vous êtes en 1ère ou 2ème année de BTS Diététique, vous ne savez plus comment vous en sortir avec la multitude de connaissances à apprendre, vous avez besoin de soutien, de conseils ou tout simplement de méthode d'apprentissage... Je suis là pour vous aider !

Diététicienne diplômée en poste en milieu hospitalier à Paris, passionnée par l'enseignement, je dispense régulièrement des cours particuliers dans les matières suivantes :
- Biochimie / Physiologie
- Mémoire (relecture, conseils, et préparation à l'oral)
- Nutrition et régimes
- Connaissance des aliments
- Bases physiopathologiques de la diététique

J’organise également des stages par groupe (maximum 5 élèves par session), au cours desquels je vous propose :
- Des séances d’entrainement sur les annales du BTS Diététique avec corrections détaillées et expliquées ;
- Des séances de révision sur des thèmes préalablement choisis par vos soins…

Pour tous mes cours, je dispose de supports complets que j’ai réalisé en me basant à partir du référentiel officiel afin qu’aucune impasse ne soit possible.

Je donne cours à mon domicile, je me déplace dans certains secteurs et je dispense également des cours via Skype.

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter par MP !

Bon courage dans vos révisions !


Dernière édition par vicky le Mar 6 Jan 2015 - 16:29, édité 3 fois
vicky
vicky
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cours Particuliers - Stages de révision  Empty Cours particulier

Message  pauline222 Dim 7 Juil 2013 - 21:56

Bonjour,

Je suis intéressée pour des cours particuliers , je viens de finir ma première annee de BTS diététique au sein de l ecole SERAPSE et je prend ma deuxième année avec le CNED.
Pourriez vous me contacter au XXXX - pas de coordonnées perso sur le forum ! Merci. Les échanges se font en mp ... Val23, modératrice

Cordialement.
Pauline

pauline222
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum