BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de votre avis sur le sujet de mon étude perso

2 participants

Aller en bas

besoin de votre avis sur le sujet de mon étude perso Empty besoin de votre avis sur le sujet de mon étude perso

Message  bonyjenny Mer 6 Mar 2013 - 14:33

bonjour,

j'ai passé mon exam l'année dernière et j'ai loupé quelques epreuves dont le mémoire que je n'ai pas validé. Je souhaiterais pour cette année présenter une autre étude perso mais j'aurais besoin de votre avis. le sujet serai la hirurgie de l'obésité et ses dérives et comme problématique j'ai pensé à :
"Forte de son succés, la chirurgie bariatrique est elle vraiment la solution miracle ?"

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos commentaires.

bonyjenny
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis sur le sujet de mon étude perso Empty Re: besoin de votre avis sur le sujet de mon étude perso

Message  Karine942 Mer 6 Mar 2013 - 16:23

Bonjour,

Le thème des chirurgies me semble intéressante par contre ne pose pas ta problématique comme ceci puisque ça induit que tu vas répondre "non" (ce qui au passage est dit partout dans les cours et par les médecins). Essaye de trouver une problématique qui ne débouche pas en 3sec sur une réponse claire Smile
Après je n'ai pas encore fait mon mémoire ni l'étude perso donc je sais pas plus que ça....

A+
Karine
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum