BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

2 participants

Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  Mélaniem Lun 3 Déc 2012 - 18:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un ou une étudiante en 1ère année au CNED sur Lyon afin de pouvoir travailler quelque fois ensemble, se motiver, partager ses impressions..
Si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoie Smile

Mélaniem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Re: Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  interprete Sam 8 Déc 2012 - 23:12

Bonjour,

Je suis de Chalon-sur-Saône, mais je passe souvent à Lyon, et puis ça ne me gênerait pas de venir y passer une journée si tu veux organiser des révisions ou un truc dans le genre. Je commence mon premier stage en restau co le 7 janvier donc pour moi ça serait super si on pouvait se voir une ou deux fois avant, pour des séances de révision intense, si bien sûr tu es intéressée.

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 39
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Re: Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  Mélaniem Lun 10 Déc 2012 - 19:23

Oui je trouve que ce serait intéressant. Par contre je n'ai pas encore reçu mes cours de première année, ils sont en cours d'envoi !

Mélaniem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Re: Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  interprete Mer 12 Déc 2012 - 12:19

Ah ok ! Ben en attendant je te conseille de te procurer le Tec et Doc de biochimie, si tu le commences tout de suite ça te permettra d'avancer plus vite sur certains fascicules.

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 39
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Re: Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  Mélaniem Ven 21 Déc 2012 - 9:22

D'accord je te remercie ! Tu me conseille aussi les autres Tec & Doc ?

Mélaniem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON Empty Re: Etudiant(e) en 1ère année au CNED sur LYON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum