BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BTS par correspondance avec le CNED

2 participants

Aller en bas

BTS par correspondance avec le CNED Empty BTS par correspondance avec le CNED

Message  Mélaniem Mar 20 Nov 2012 - 9:04

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis actuellement dans un BTS assistant de manager qui ne me plait pas et je compte l’arrêter avant janvier.
Je souhaite faire dans la diététique et je songe au Bts diététique par correspondance avec le CNED mais je n'y connais pas grand chose alors pourriez vous me renseigner le plus possible ??
Je vais prendre RDV avec les CNED rapidement afin de m'éclaircir, mais je prendrais en compte tout vos commentaires.

Merci de votre aide ! fleur

Mélaniem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

BTS par correspondance avec le CNED Empty Re: BTS par correspondance avec le CNED

Message  Karine942 Mar 20 Nov 2012 - 16:30

Salut,

C'est un peu vague comme question... Tu peux télécharger la doc du BTS, en allant sur le site du cned sur la page du BTS, tu demandes la doc (remplis le formulaire c'est gratuit et ne t'engage à rien), et après tu pourras avoir le téléchargement du fichier.

Sinon, tu as des questions plus précises ?

A+
Karine
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BTS par correspondance avec le CNED Empty Re: BTS par correspondance avec le CNED

Message  Mélaniem Mer 21 Nov 2012 - 15:47

Haha c'est vrai que je n'ai pas été très précise oui !