BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

2 participants

Aller en bas

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif? Empty le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

Message  Aline Metz Lun 19 Nov 2012 - 15:38

Bonjour à tous

Y a-t-il quelqu'un qui saurait si je peux suivre une formation en alternance au cned alors que je me suis inscrite au passage de l'examen en progressif?

Pfff c'est compliqué tout ça... Et j'ai appelé le cned, la nana ne savait pas... Sad

Merci pour votre aide!

Aline Metz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif? Empty Re: le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

Message  dorothee Lun 19 Nov 2012 - 16:50

Je ne sais pas mais a moins que tu ais déjà une entreprise, ç va être difficile d'en trouver une !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif? Empty Re: le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

Message  Aline Metz Lun 19 Nov 2012 - 18:38

Oui une diététicienne en libéral est partante!

Aline Metz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif? Empty Re: le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

Message  Aline Metz Mar 20 Nov 2012 - 10:29

Ha bein non c'est facile, le CNED ne propose pas cette formation par alternance, je me suis trompée. Comme ça, problème résolu!

Aline Metz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

le CNED en alternance et passage du BTS en progressif? Empty Re: le CNED en alternance et passage du BTS en progressif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum