BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche cours particuliers...

2 participants

Aller en bas

Cherche cours particuliers... Empty Cherche cours particuliers...

Message  Nini77 Ven 26 Oct 2012 - 9:21

Coucou à tous !
Voilà je n'ai pas eu mon BTS cette année...J'étais en école et je souhaite le repasser en 2013 en candidat libre. Les matières qu'il me reste :
Bioch, BPP, CDA, EDC

Je cherche donc des cours particuliers pour réviser ces 4 matières...


Merci !!!
Nini77
Nini77
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 55
Age : 32
Localisation : Seine et Marne et Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013 et bébé prévu pour début novembre
Humeur : Je suis la + heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours particuliers... Empty Professeur

Message  florence-diététicienne Mer 7 Nov 2012 - 10:12

Bonjour,
Je suis diététicienne nutritionniste diplômée d'état. Je donne des cours à domicile en régime et pratique professionnelle, Nutrition, Physiopathologie diététique, correction de mémoire, CDA le tout pour 20 euro l'heure. J'ai été formée en physiopathologie par le lycée Rabelais- Paris, en Régime et CDA par l'IPAC d'Annecy affichant 99% de réussite chaque année. J'ai également utilisé le CNED en cours supplémentaire en plus de ma formation initiale à ICOGES Paris.
Aussi si vous habitez dans la région parisienne et êtes intéressé par le programme je vous propose de me contacter au xxxx - pas de coordonnées perso sur le forum, merci ! Val23, modératrice
Et une petite précision, nous ne sommes pas "DE" puisqu'à l'heure actuelle, notre diplôme nous est délivré par le ministère de l'éducation nationale et non par celui de la santé comme pour les autres paramédicaux.

florence-diététicienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum