BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Devoirs cned

3 participants

Aller en bas

Devoirs cned  Empty Devoirs cned

Message  Ninuchon Jeu 27 Sep 2012 - 11:40

Bonjour !

Toute nouvelle inscrite au Cned 1ere année !
aujourd'hui journée organisation et découverte de mes colis, et soudain, angoisse !

Comment est il possible d'envoyer un devoir par semaine ( ce que j'avais prévu de faire dans mon emploi du temps ) mais la redaction d'un devoir exige l'étude d'un module complet o_O ( " ce devoir est a travailler apres l'étude du module X" )
Hors l'étude d'un module complet doit bien prendre un mois non ?

Comment vous organisez vous ?

A bientot =D

Ninuchon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs cned  Empty Re: Devoirs cned

Message  tittounett Jeu 27 Sep 2012 - 12:21

Hi hi ! Moi j'ai reçu mon colis, j'ai commencé à étudier et je me suis dit "tiens je vais regarder quand même quand je dois rendre mon premier devoir".

... oh surprise ! non seulement on n'a pas de date mais un devoir comprend parfois plusieurs modules Shocked

... oh surprise mais j'en suis seulement au tiers du premier module Shocked

Bref, regarde le nombre de devoir que tu as au total et divise le par le nombre de mois ça te donnera peut être une idée.

Perso j'ai décidé de continuer tranquille et je ferais le 1er devoir quand je le ferai, l'essentiel c'est quand même de comprendre et de faire ton devoir une fois prête et pas seulement pour le rendre vite ! Wink
tittounett
tittounett
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 236
Age : 44
Localisation : Le Louroux-Béconnais
Emploi/loisirs : Assistante administrative

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs cned  Empty Re: Devoirs cned

Message  lolotte46 Jeu 27 Sep 2012 - 12:26

alors si je me souviens bien j'étudié plusieurs matière en même temps donc pour la 1ère colonne en étant bien motivé je crois que ça m'avait pris environ 1 mois pour B1 NA1 MT1 puis j'avais fais les devoir et ensuite l'étude se fait assez rapidement et entre un devoir et l'autre en général la 1ère année tu arrive a envoyer a peu près un devoir par semaine mais par moment certain cours sont plus long a comprendre donc tu envois plus tard
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs cned  Empty Re: Devoirs cned

Message  Ninuchon Jeu 27 Sep 2012 - 16:04

merci pour vos réponses les filles !

Oui quel surprise n'est-ce pas ! je pense que je vais y aller a mon rythme aussi, et me faire un emploi du temps plus approprié... parceque une devoir par semaine, si j'avais les capacité d'apprendre un module par semaine, je serais déjà pilote d'avion u_u

Ninuchon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs cned  Empty Re: Devoirs cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum