BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stages 1e année : vous avez commencé à chercher ?

2 participants

Aller en bas

Stages 1e année : vous avez commencé à chercher ? Empty Stages 1e année : vous avez commencé à chercher ?

Message  interprete Mer 26 Sep 2012 - 12:51

Bonjour,

Ayant reçu mes cours qui comprenaient la brochure sur les stages, je sais maintenant qu'on nous recommande de chercher les stages en restau co "le plus tôt possible".
Est-ce que maintenant (avant même la rentrée officielle) serait "trop" tôt d'après vous ?
Je m'imagine mal gérer un entretien concernant un stage pour lequel je n'ai encore aucune formation, même théorique... qu'en pensez-vous ?

Merci !

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 39
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Stages 1e année : vous avez commencé à chercher ? Empty Re: Stages 1e année : vous avez commencé à chercher ?

Message  Oklaoma Dim 4 Nov 2012 - 18:36

Dans tous les cas tu auras très peu de formation et chercher un stage même 2 mois à l'avance risque d'être très juste! De plus tu es en stage pour apprendre en plus de tes cours! il est donc impératif de chercher tes stages le plus tôt possible et même ceux de la 2eme année, les stages en milieux hospitaliers sont extrêmement durs à trouver !!

Bonne chance

Ps : Réponse très tardive!
Oklaoma
Oklaoma
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 26
Age : 33
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : 1ère année de BTS diététique/Bucéphale <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum