BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

inscription par unites

2 participants

Aller en bas

inscription par unites Empty inscription par unites

Message  Gagoune (Aurore.D) Lun 6 Aoû 2012 - 17:29

bonsoir,

est ce que certains d'entre vous ce sont inscrit en progressif par unites?

je vous expose mon cas:
AurLe labo ds lequel je travaille va peutetre bientot subir une restructuration,C'est pourquoi je ne tiens pas a informer mon employeur de mon projet avant 1 an ou 2.Je pensais a mes frais passer en septembre 2013 2 modules. ce n'est qu'en 2013/2014 que je pensais l'en informer et faire une demande de cif ,si ce dernier accepte (il ne peut refuser qu'une fois) la formation est à ses frais.le couac si je prends la formation complete cette année, tout sera a mes frais.combien coute la formation complete?Mon probleme est aussi l'organisation des stages,avec le cif je pourrai tout regrouper..

on me precise que cela serait moins couteux si je prenais de suite l'inscription complete mais je serais obligée de faire les stages en deux ans dans ce cas? c'est bien ca? merci beaucoup...pffff comme je rame je vous dis pas... merci pour votre aide.
bonne soiree flower
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

inscription par unites Empty Re: inscription par unites

Message  dorothee Mar 7 Aoû 2012 - 17:00

Ce n'est pas ton employeur qui paiera la formation si il accepte le CIF mais le FONGECIF auquel il cotise.
Tu peux faire comme moi t'inscrire en premiere année complète puis en 2 eme année avec le CIF, j'avais tous els stages en 2 eme année, c'est chaud mais faisable !
Par contre moi j'avais fais mes sategs de premiere année sur la find e mon conge mat et aps demander la prise en charge du salaire pour ces 6 semaines là mais je pense que ça doit être possible.
Tu peux prendre contact avec le FONGECIF rattaché à ton lieu de travail sans que ton employeur soit informé et poser toutes ces questions.
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

inscription par unites Empty Re: inscription par unites

Message  Gagoune (Aurore.D) Mar 7 Aoû 2012 - 18:02

Oui ça me paraît pas mal..je vais faire ça d'autant plus que le fongecif est derrière chez moi mdrr...croisons les doigts ...allez faut y croire ,je suis giga motivee cheers
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

inscription par unites Empty Re: inscription par unites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum