BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cherche à interviewer des diététicien(ne)s en poste dans le cadre de mon bilan de compétences

Aller en bas

cherche à interviewer des diététicien(ne)s en poste dans le cadre de mon bilan de compétences Empty cherche à interviewer des diététicien(ne)s en poste dans le cadre de mon bilan de compétences

Message  fifi Mer 13 Juin 2012 - 9:51

Bonjour,

Je fais actuellement un bilan de compétence et le métier de diététicienne ressort à chaque fois (ce qui me va bien puisqu'avant ce bilan, je me questionnais sur une réorientation vers ce métier). Du coup, j'aimerai faire une enquête de terrain sur ce métier auprès de professionnel(le)s que ce soit en libéral, en milieu hospitalier, en restauration collective et en centre sportif. Ce que vous aimez dans votre métier, ce que vous aimez moins, les difficultés rencontrées pour chaque type de poste, existe-t-il une concurrence avec les nutritionnistes ou est-ce plutôt complémentaire, l'évolution de carrières que vous envisagez etc... si au moins une personne pouvait me répondre, ce serait super sympa.

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique...

Merci d'avance!!!

fifi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum