BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les newsletter pour se tenir informé !

3 participants

Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Les newsletter pour se tenir informé !

Message  etooile Mer 30 Mai 2012 - 10:04

Êtes vous inscrits à des newsletter pour vous tenir informé des actualités en dietetique ou du moins en alimentation ?

Si c'est le cas, à quelles lettres d'informations êtes vous inscrites ?

Je pense que ça peut être un très bon moyen de se tenir au courant des actualités en matière de santé et d'alimentation et j'aurais voulu avoir vos avis.
etooile
etooile
Délégué de classe
Délégué de classe

Messages : 550
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de diet'

http://cuisinetoquee.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Re: Les newsletter pour se tenir informé !

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 10:36

Je suis essentiellement inscrite aux newletters de :
- santé log : informations sur des études récentes, j'aime bien
- passeportsante.net : + ou - intéressant... je l'utilise surtout pour diffuser des infos bien présentées et que je trouve intéressantes pour le grand public, sur ma page FB
- veille nutrition CERIN : je ne trouve pas ça intéressant pour les professionnels, mais bien pour les particuliers (je parle de la newsletter hein, pas du site ou autres publications du CERIN)

Mais j'suis surtout archi fan de la revue scientifique "pratiques en nutrition" (y a un post sur ce sujet quelque part), c'est ce qui m'apporte le plus je trouve dans ma veille informationnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Re: Les newsletter pour se tenir informé !

Message  etooile Mer 30 Mai 2012 - 12:29

Merci Atypique d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je vais m'inscrire à ces lettres d'info.
Moi pour l'instant je suis inscrite à celle de le mangeur ocha. je ne l'ai reçu qu'une fois mais elle m'a semblé intéressante.
etooile
etooile
Délégué de classe
Délégué de classe

Messages : 550
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de diet'

http://cuisinetoquee.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Re: Les newsletter pour se tenir informé !

Message  Pascale45 Mer 30 Mai 2012 - 20:10

Moi je suis abonnée à i-dietetique.com et j'aime bien leur revue de presse internet.
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Re: Les newsletter pour se tenir informé !

Message  choco Jeu 31 Mai 2012 - 15:52

moi aussi je suis abonnée à i-dietetique.com et je trouve ça bien.
J'étais abonnée à une revue en début d'année: "cahiers de nutrition et de diététique", je trouvais ça super hard en début de 1ère année, les articles sont très pointus, je n'avais pas assez de connaissances donc je n'ai pas renouvellé mon abonnement. Je ne les ai pas tous lus pour l'instant, je choisis les articles. Par contre maintenant je comprends mieux.
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

Les newsletter pour se tenir informé ! Empty Re: Les newsletter pour se tenir informé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum