BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HELP

5 participants

Aller en bas

HELP Empty HELP

Message  celya83 Ven 13 Avr 2012 - 14:16

est ce que quelqu'un qui est en première année au CNED peut m'envoyer un message privé, juste pour se manifester et savoir quelques petits trucs...
merci d'avance

celya83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : hyères
Humeur : paniquée !!

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  val23 Ven 13 Avr 2012 - 15:17

Tu as posté trois fois le même message, ça commence à faire beaucoup ! J'ai donc supprimé les doublons, pour ne pas surcharger le forum inutilement.
D'autre part, il serait également plus agréable pour tous que tu donnes un titre évocateur à tes messages, autre chose que "Help ...".
Merci de ta compréhension !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  dorothee Ven 13 Avr 2012 - 16:34

et puis pourquoi tout ce secret ????
Tu peux nous en dire un peu plus sur 'aide dont tu as besoin ?
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Marlou42 Ven 13 Avr 2012 - 17:09

Oui je veux bien t'aider si je peux mais je comprend pas pourquoi tu veux qu'on t'envoi un MP.. Tu auras plus de chance de recevoir de l'aide si tout le monde voit ta demande Smile
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty bonsoir

Message  celya83 Dim 15 Avr 2012 - 20:20

j'ai appelé mon message HELP parce que c'est ce dont j'ai besoin et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donné un certain titre à son message ni même le posté plusieurs fois...
l'aide dont j'ai besoin c'est pour un devoir en biochimie mais comme on ne peut pas en parler c'est pour cela que je demande si l'on peut m'aider dans cette matière, de me contacter par MP

celya83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : hyères
Humeur : paniquée !!

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Matt_Diett57 Jeu 19 Avr 2012 - 14:25

Mais, personne ne saura si tu en parle.. Et on peut toujours t'aider. Enfin, c'est dommage quoi
Matt_Diett57
Matt_Diett57
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : Toujours joyeuse !

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  dorothee Jeu 19 Avr 2012 - 16:26

non on ne peut pas parler des devoirs sur le forum !
Peut être peut tu contacter le CNED , il ya une permanence ou des profs te répondent et puis tu peux aussi faire ton devoir avec les cours , ça permet aussi d'apprendre .
Bon courage
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty j'ai tout essayé

Message  celya83 Ven 20 Avr 2012 - 15:27

depuis que je suis inscrite au CNED j'appelle la permanence mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un donc ce n'est pas pratique et évidemment j'ai appelé pendant les horaires de permanence !!!
Je ne sais plus comment faire...enfin bref je vais essayé de me débrouiller.

Sinon une question je voulais savoir si pour les enfants les tranches d'âge pour les ANC étaient modulables, c'est à dire si on pouvait inclure les enfants de 10 ans, avec les enfants de 7-9 ans parce que se sont des "primaires" également !!!
j'attend vos réponses merci d'avance

celya83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : hyères
Humeur : paniquée !!

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  dorothee Ven 20 Avr 2012 - 16:39

ceyla !
Je comprends que tu sois inquiéte de ne pas reussir tes devoirs, mais tu sais au final , les notes des devoirs au CNED n'ont que très peu d'impact pour le dossier pour l'exam ou même pour la poursuite des études car chacun sait que les etudiants du CNED peuvent faire les devoirs avec leurs cours. Je n'ai pas dit que tous le font ,mais le fait que ce soit possible fait que les notes obtenues au CNED ne sont pas prises en considération...
Il s'agit plus de te rendre compte , pour toi même de ton avancement , de ce qu'il te reste à acquerir, de ton niveau de comprehension du cours ect...
Tu peux toujours faire des recherches sur internet !
Quant au CNED ? Les profs sont à grenoble c'est peut être les vacances là bas en ce moment ...

Bref, ça ne t'avancera pas d'avoir les réponses aux questions du CNED, que tu passes ou pas par le mp pour eviter des problèmes au forum.
Peut être que si tu n'arrives pas à faire le devoir, c'est que tu n'as pas suffisamment compris et assimiler le cours, alors peut être devrai tu simplement retravailler tes cours t'assurer d'avoir tout compris et reprendre le devoir ensuite.

Comprends que nous ne pouvons pas cautionner ce genre de demande, je te rappelle que nous pourrions faire l'objet d'une plainte qui risquerai de faire fermer notre forum si important pour l'ensemble des membres.
Pour ta question , oui tu peux séparer les enfants par niveau scolaire, quand il ne s'agit pas de traiter un cas en particulier mais une population.

Je te souhaite bon courage, ces etudes sont difficiles et il en faut pour aller au bout !

Je verrouille donc le sujet et te demande de ne plus chercher à obtenir de réponses aux devoirs à travers le forum que ce soit dans le forum même ou par mp aux différents membres.
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum