BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

5 participants

Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  Melichouquette Mer 4 Avr 2012 - 19:24

Bonsoir tout le monde! Very Happy
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appele Mélissa et je suis en BTS Diététique sur Marseille! Je suis actuellement en 2eme année de BTS Diététique.

Je me joins à vous car j'ai besoin d'aide... Je me prépare pour mon BTS blanc de la semaine prochaine depuis 3 semaines (vive les révisions..! Rolling Eyes ) et j'ai beaucoup de mal avec les exercices de gestion, alors j'ai travaillé sur les annales puisque c'est le mieux à faire pour s'entraîner et réviser. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de correction pour le sujet de gestion de 2009... pale

Quelqu'un serait-il en possession d'une correction ? Car je trouve ce sujet particulièrement difficile, je n'arrive pas à le travailler (idem pour le sujet 2002 qui est pas mal dans son genre, mais qui grace a une correction devient un peu plus explicite..).

Je vous remercie beaucoup, c'est assez urgent :S

Bonsoir à tous et à toutes, et merci encore pour votre aide ! Wink

Melichouquette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : BTS Diététique
Humeur : Joyeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Re: Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  sophie1108 Mar 24 Avr 2012 - 7:26

envoie-moi ton adresse e-mail en MP! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile