BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

5 participants

Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  Melichouquette Mer 4 Avr 2012 - 19:24

Bonsoir tout le monde! Very Happy
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appele Mélissa et je suis en BTS Diététique sur Marseille! Je suis actuellement en 2eme année de BTS Diététique.

Je me joins à vous car j'ai besoin d'aide... Je me prépare pour mon BTS blanc de la semaine prochaine depuis 3 semaines (vive les révisions..! Rolling Eyes ) et j'ai beaucoup de mal avec les exercices de gestion, alors j'ai travaillé sur les annales puisque c'est le mieux à faire pour s'entraîner et réviser. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de correction pour le sujet de gestion de 2009... pale

Quelqu'un serait-il en possession d'une correction ? Car je trouve ce sujet particulièrement difficile, je n'arrive pas à le travailler (idem pour le sujet 2002 qui est pas mal dans son genre, mais qui grace a une correction devient un peu plus explicite..).

Je vous remercie beaucoup, c'est assez urgent :S

Bonsoir à tous et à toutes, et merci encore pour votre aide ! Wink

Melichouquette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : BTS Diététique
Humeur : Joyeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Re: Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  sophie1108 Mar 24 Avr 2012 - 7:26

envoie-moi ton adresse e-mail en MP! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty correction éco gestion 2009

Message  robea1@hotmail.fr Mer 13 Juin 2012 - 15:23

bonjour,
je sis toute nouvelle
je suis en 1ère année et en période de bts blans ... l'année n'a pas été formidable mais je n'ai pas envie d'échouée ausi mon BTS blans...
lundi : bioch
hier : CDA sur les matières grasses ... ça va je pense, grâce aux épreuves corrigées des années pécédantes
aujourd'hui : bases physio ... une demi cata lol
demain ... éco gestion ...
et pour finir vendredi : nutrition

y a t il quelqu'un qui aurait la corection du sujet de 2009? SVP

je suis preneuse pour d'autres sujet corrigé... je trouve que l'on apprend mieux en faisant des exos

robea1@hotmail.fr
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Re: Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  dorothee Ven 15 Juin 2012 - 10:00

salut robea !
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu changes le nom de ton profil parceque ta boite au lettre pourrait etre surchargé
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty recherche correction sujet gestion 2009

Message  subusu Sam 10 Mai 2014 - 20:08

Bonsoir à tous le monde
Je suis en BTS Diététique sur Bordeaux! Je suis  en 2ème année de BTS Diététique.

Je me prépare également  pour mon BTS blanc de la semaine prochaine, je suis en pleine révision des annales mais il n'y a pas la correction pour le sujet de gestion de 2009.

Est- ce que quelqu'un aurait la correction de ce sujet pour que je puisse le travailler avec l'aide d'une correction car j'ai vraiment du mal à le faire.  

Je vous remercie beaucoup,

Bonsoir à tous et à toutes, et merci encore pour votre aide !

subusu
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ? Empty Re: Sujet Gestion 2009 - Correction disponible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum