BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide pour prise en charge du patient

2 participants

Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty aide pour prise en charge du patient

Message  bree86 Ven 10 Fév 2012 - 10:42

bonjour à tous

je suis en stage thérapeutique et j'ai des doutes sur ma methode de prise en charge
je vais voir le patient ts les jours, je vois avec lui s'il va bien s'il la réalimentation se passe bien, je note ts ses ingestats depuis l'operation et je lui prépare pour sa sortie un regime de sortie avec ration adaptée à ses besoins, conseils de cuisson, menus, aliments déconseillés/ conseillés

est ce que j'oublie quelque chose ?

je n'ai jamais vu le chir je me sers des infos que je trouve ds son dossier papier

par contre ici la diet donne un regime de sortie sans ration, juste avec aliments conseillés, à eviter, repartition sans grammage et menus
est ce que je dois aussi inclure ce document ou mettre le mien plus personnalisé?

merci de m'eclairer j'ai peur d'oublier quelquechose





bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty Re: aide pour prise en charge du patient

Message  clm Ven 10 Fév 2012 - 11:49

je pense que tout dépend si tu le prend en cas de malade ou pas. c'est sur qu'elle ne va pas faireune ration repart pour chaque patient de son service en plus de son travail sinn elle ne s'en sortira pas la pauvre!! en revanche toi, tu peux le faire Smile et puis c'est un bon exercice pour plutard

clm
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 336
Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Dieteticienne 2011 - Cuisine centrale
Humeur : Heureuse :). Les semaines passent super vite

Revenir en haut Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty Re: aide pour prise en charge du patient

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:36

Vu ce que tu écrits, j'ai l'impression que tu as prévu la totale pour ton patient.
Si tes docs de sortie sont plus complets et validés par la diet, ce sont ceux-là qu'il faut remettre. Des docs en double ne sont d'aucune utilité pour ton patient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty Re: aide pour prise en charge du patient

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:48

Par contre, ce n'est pas la ration que tu dois donner au patient mais la répartition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty Re: aide pour prise en charge du patient

Message  bree86 Ven 10 Fév 2012 - 17:50

merci les filles ! bon week end !

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

aide pour prise en charge du patient Empty Re: aide pour prise en charge du patient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum