BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avez-vous reçu vos copies d'examen?

+2
Bianca
NYU
6 participants

Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  NYU Jeu 15 Déc 2011 - 12:43

Mes copies d'examen viennent d'arriver et je trouve que le devoir de bases physio et plus particulièrement la partie physio et patho on été noté de manière vachement sèche

Par exemple qu'avez vous mis à la questions de citer 6 facteurs de risque cardio?:Moi j'ai mis :
-athérosclérose
-obésité
-HTA
-tabagisme
-sédentarité
-et stress
J'ai eu 2/3, je ne comprend pas car dans mes cours et stages il me semble bien que s'était les facteurs cités, je pensais vraiment avoir ces points pfff

Qu'avez vous mis vous? et combien vous avez eux?

Merci fleur


Dernière édition par NYU le Ven 16 Déc 2011 - 9:26, édité 1 fois
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  Bianca Jeu 15 Déc 2011 - 12:52

Hello,

je réponds par une autre question car je n'ai pas passé l'exam mais j'ai un problème de niveau d'information, par exemple ici :
j'aurais mis plutôt alimentation déséquilibrée (genre mauvais équilibre des AG) plutôt qu'athérosclérose.
Je ne sais jamais à quel niveau il faut se positionner.

dans ta liste il me semble qu'il manque : antécédents familiaux, diabète, peut-être attendaient-ils ceux-là également ?! d'où peut-être le point en moins ??

En tout cas, après avoir eu ton exam, je te trouve courageuse de te replonger dedans : )
Bianca
Bianca
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 169
Age : 46
Emploi/loisirs : Libérale 2013
Humeur : Ravie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  bree86 Jeu 15 Déc 2011 - 15:41

NYU: pour obtenir tes copies tu as demandé au rectorat par téléphone ? c'est gratuit ? Wink

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  NYU Jeu 15 Déc 2011 - 17:18

bree86 a écrit:NYU: pour obtenir tes copies tu as demandé au rectorat par téléphone ? c'est gratuit ? Wink

Oui tu appel ton rectorat qui t'expliquera la démarche à suivre: généralement c'est une demande écrite au lycée de ton académie qui regroupe les copies.
Cela te coutera les frais de port environ 5,50 euros
voilà Wink
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 19:55

A la correction, ils ont par exemple une liste de facteurs définis qu'ils attendent et chaque facteur qui correspond tu as le point.
En gros ça veut dire que tu peux en mettre des justes mais qui comptent pas s'ils sont pas dans leur correction. Faut avoir mis ceux qu'ils attendent... Donc, ne pas hésiter à en mettre trop de toute façon ça peut pas faire perdre de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  NYU Ven 16 Déc 2011 - 9:25

missangelik03 a écrit:A la correction, ils ont par exemple une liste de facteurs définis qu'ils attendent et chaque facteur qui correspond tu as le point.
En gros ça veut dire que tu peux en mettre des justes mais qui comptent pas s'ils sont pas dans leur correction. Faut avoir mis ceux qu'ils attendent... Donc, ne pas hésiter à en mettre trop de toute façon ça peut pas faire perdre de points.

Oui carrément , mais du coup je me demande lesquelles ils attendaient ?
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  keops Ven 16 Déc 2011 - 11:03

Moi de toutes façons, la partie physio sa a été un carnage, 2,5/20, alors franchement, les points sur ma copie faut les chercher.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  NYU Ven 16 Déc 2011 - 13:04

keops a écrit:Moi de toutes façons, la partie physio sa a été un carnage, 2,5/20, alors franchement, les points sur ma copie faut les chercher.

Je n'ais pas fais beaucoup mieux, j'ai eu 4/20 sur la partie physio, donc pareil je cherche mes points et je me demande pourquoi j'ai eu si peux pfff
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 17:43

On fait toutes les annales mais comme le sujet était sur le coeur et qu'on l'a pas encore vu en cours... j'ai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  mi.amigo Jeu 16 Fév 2012 - 17:49

J'ai demandé mes copies. Pour Paris c'est en ligne et gratuit !
Bref j'ai juste demandais l'éco car j'étais très étonné de la note.
J'ai reçus aujourd'hui il y a rien dessus mais rien pas un traits rien ! On dirais même que ma copie n'as pas était corrigé. Je comprend rien. Il y a juste la note.

Je suis dégoutée !
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  Béa 94 Jeu 16 Fév 2012 - 22:55

J'ai reçu toutes mes copies. Et moi aussi il n'y a aucune annotation, aucun trait dessus.
Rien, rien et rien à part la note !!!!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

confused confused confused confused confused

J'ai rien compris ! Moi qui voulait me servir de mes copies pour progresser, c'est mort !
Béa 94
Béa 94
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : Infirmière / diététicienne
Humeur : Trop contente !!!! Diététicienne cuvée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  mi.amigo Ven 17 Fév 2012 - 7:50

Vraiment je comprend pas. Ça fait vraiment bizarre.
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu vos copies d'examen? Empty Re: Avez-vous reçu vos copies d'examen?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum