BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Copie en ligne

4 participants

Aller en bas

Copie en ligne  Empty Copie en ligne

Message  Marielaure Ven 18 Nov 2011 - 6:15

Salut à toute,

J'ai besoin de vos trucs et astuces pour utiliser copie en ligne.

J'ai télécharger la feuille de devoir, mais après ???
Comment faîtes vous pour rediger, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place ??? Et comment faire pour avoir plus de feuilles ???

J'ai toujours rédiger mes devoirs à l'écrit, cela va être une grande première pour moi.

Merci d'avance à tous.
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  6emesens Ven 18 Nov 2011 - 12:28

tu n'est pas obliger de l'utilisé si ca te semble trop compliqué
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 38
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Anaé Ven 18 Nov 2011 - 13:10

je dois etre "subconsiemment" rétrograde parce que j'aime bien le papier et l'envoi,, j'aime bien l'idée de recevoir son devoir , oulalala bounce ça fait une surprise des fois elle bonne des fois mauvaise pleurs
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Marielaure Ven 18 Nov 2011 - 17:09

Je suis comme toi Lenna. Ca doit être l'âge !!!!! LOL

Le souci que je vis à Tahiti ( idée stupide !!! ), du coup la Poste c'est pas gagné, pour preuve, j'attends toujours mes cours envoyés par le CNED le 24 octobre.
Alors je crois que je vais me lancer en ligne pour les devoirs. D'autant plus que je suis en CIF et donc j'ai une obligation de 3 devoirs par mois.

Merci en tout cas pour vos réponses. Si il y en a qui ont testé, je suis preneuse de votre méthode ???
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Anaé Ven 18 Nov 2011 - 17:29

Justement concernant le cif je voulais te demander comment tu avais pu l'obtenir , si y a des démarches particulières car l'année dernière en me renseignant on m'avais dit qu'il n'était pas possible de l'obtenir lorsque les études sont par correspondance.

donc je n'ai pas monté le dossier.

si tu as un tuyau je suis preneuse parce que je pourrais toujours voir pour l'année prochaine.
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Béa 94 Ven 18 Nov 2011 - 21:55

Coucou Marielaure !

Pourquoi dis-tu "idée stupide" de vivre à Tahiti ?

J'ai adoré la PF ! Ce que nous avons préféré, c'est Huahine et le lagon de Bora. Toucher les dauphins au Moorea Center fut pour nous une expérience magique et inoubliable. Pour le moment, je me suis ramenée un souvenir que je vais garder des années : je me suis fait tatouée à Papeete au Mana'o tattoo studio. Et prochaine étape les Marquises en 2013...
Sais-tu s'il y a des postes de diets au CHPF ou à Raiatea ? Car en fait en tant qu'IDE libérale, racheter une concession pour exercer c'est trop cher et les postes à l'hôpital ne sont que pour un an normalement. Du coup, je me disais que l'expatriation pourrait se réaliser en tant que diet.

Bon courage pour les devoirs en ligne (remarque, avec la connexion la plus chère du monde, ça devrait le faire ...).
A bientôt.

Béa

Béa 94
Béa 94
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : Infirmière / diététicienne
Humeur : Trop contente !!!! Diététicienne cuvée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Marielaure Sam 19 Nov 2011 - 6:22

Je vous répond les filles. Very Happy

Pour Lenna, lorsque je me suis renseignée pour le CIF, on m'a dit que je pouvais le faire par correspondance sous réserve :
1 que je soit assidue ( of course )
2 que je participe à du temps de "présentiel ", cad que je paticipe aux 3 stages " présence pour pratiquer " :
Les travaux dirigés en biochimie et en nutrition et le stage de pratique culinaire.
En même temps, c'est plutôt cool comme obligation car il paraît que c'est interessant et en plus c'est financé par le CIF.

Apparemment le CNED avait l'habitude des dossiers CIF donc je pense que je suis pas la seule. Petit bémol quand même je travaille à EDF et donc c'est un fond GECIF particulier, propre aux entreprise electriques et gazières. Mais je pense que cela vaut le coup de te renseigner à nouveau, voir même de faire un dossier, t'as rien à perdre. flower

Pour Béa 94, je suis d'accord avec toi, la Polynésie Française c'est magnifique et une super destination pour les vacances .......
Y vivre,c'est autre chose. La vie est chère et les plages de sable blanc et les eaux turquoises, c'est à Moorea ( Youpi un week end prévu avant Noël, et le cadeau de Noël de ma grande c'est le Moorea Center Cool ) et dans les îles ( malheureusement, on connait pas, on est pas crésus ).

Je sais pas si il y a des postes au CHPF, ( un nouvel hopital a ouvert il y a 1 an ). Par contre cela me surprend que tu me parles d'1 an, car la plupart des infirmières ici sont des "popas" ( métropolitaine ) et sont là depuis des années .....

Coté diet, je ne sais pas non plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y en a besoin. le taux d'obésité ici est impressionnant et c'est le royaume de la malbouffe.
Après ici, il est facile de se mettre à son compte ( statut de patenté ).

Voilà les filles, en tout cas, merci pour vos réponses. Bon courage et à bientôt.


Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Anaé Sam 19 Nov 2011 - 9:54

Merci Marie-Laure de ta réponse , c'est clair que je vais faire la demande pour l'année prochaine , après tout si c'est refusé je ferai le financement perso.

Courage et persévérance flower
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

Copie en ligne  Empty Re: Copie en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum