BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un doute sur les annexes

3 participants

Aller en bas

un doute sur les annexes Empty un doute sur les annexes

Message  bree86 Jeu 17 Nov 2011 - 8:10

bonjour les filles!

je fais appel aux pro du mémoire lol
alors j'ai un doute au niveau des annexes:

-j'ai des documents donnés par le chef de cuisine, est ce que je peux les mettre tel quel dans le memoire et rajouter à la main donc "annexe A15" par ex ou je dois le scanner et l'inserer sur une page word.

-aussi toujours pour les annexes, pour la source, j'ai refait un tableau avec la methode HACCP et j'ai noté "source : document etudiant" hors bien sur j'ai pris les infos dans un livre, donc la source c'est moi vu que j'ai fait le tableau ou le livre?

-enfin dans mon organigramme de resto j'ai juste mis les postes mais pas les noms par ex : directeur du restaurant, chef de cuisine... est ce ke que je dois rajouter Mr D, Mr M...ou c'est inutile ?

merci beaucoup, comme vous pouvez le voir c'est tres confus dans ma tête Laughing

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur les annexes Empty Re: un doute sur les annexes

Message  NYU Jeu 17 Nov 2011 - 9:01

bree86 a écrit:Coucou bree,
J'ai repris ton message pour te répondre, alors:

bonjour les filles!

je fais appel aux pro du mémoire lol
alors j'ai un doute au niveau des annexes:

-j'ai des documents donnés par le chef de cuisine, est ce que je peux les mettre tel quel dans le memoire et rajouter à la main donc "annexe A15" par ex ou je dois le scanner et l'inserer sur une page word.Oui tu peux mettre directement le document ou le scanner et en bas tu met par exemple:(Document du chef cuisinier (ou non de l'établissement)) A15

-aussi toujours pour les annexes, pour la source, j'ai refait un tableau avec la methode HACCP et j'ai noté "source : document etudiant" hors bien sur j'ai pris les infos dans un livre, donc la source c'est moi vu que j'ai fait le tableau ou le livre? Oui pour la source, c'est un document que tu as réalisé, donc tu peux mettre "document personnel", mais surtout oublier pas de mettre dans la bibliographie les document utilisé, par exemple:ARRETE MINISTERIEL, relatif aux conditions d'hygiène applicable en restauration collective, 29 septembre 1997

-enfin dans mon organigramme de resto j'ai juste mis les postes mais pas les noms par ex : directeur du restaurant, chef de cuisine... est ce ke que je dois rajouter Mr D, Mr M...ou c'est inutile ?C'est inutile, enfin ce n'est que mon avis

merci beaucoup, comme vous pouvez le voir c'est tres confus dans ma tête Laughing

Voilà, bon courage pour la suite Very Happy
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur les annexes Empty Re: un doute sur les annexes

Message  bree86 Jeu 17 Nov 2011 - 10:25

merci !

ah oui en effet dans la biblio je dois citer tout ça , merci je n'y aurais pas pensé ! Laughing

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur les annexes Empty Re: un doute sur les annexes

Message  néroli Jeu 17 Nov 2011 - 16:14

Pour les doc remis, il faut savoir que de réaliser ses annexes soi-même apporte un petit plus au niveau des points... donc de retaper un texte ou faire un schéma ou créer un tableau est très bien vu ! Smile
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur les annexes Empty Re: un doute sur les annexes

Message  bree86 Jeu 17 Nov 2011 - 16:35

ah merci de l'info Very Happy

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 164
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur les annexes Empty Re: un doute sur les annexes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum