BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diététicienne à 100% est-ce possible ?

+6
Shaani38
flora
vinc13410
Brigitte
morgane_94
elodie22
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  flora Mer 14 Déc 2011 - 16:28

Oui, justement ça en fait parti, j'ai pris l'option en plus et du coup j'ai bien fait, 3 semaines d'enseignement

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  Dellycat Mer 14 Déc 2011 - 16:31

oui ce serait top Smile par contre au niveau coût de ta formation tu y as réfléchi ou pas encore? car celle de la leche league ouchhhhhhhhhhh Shocked
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  sab64 Mer 14 Déc 2011 - 16:35

Ce genre de formation m'intéresserait aussi beaucoup, et par corresponance, c'est le top !!! Tiens nous au courant !
sab64
sab64
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 77
Age : 43
Localisation : pays basque
Humeur : en plein démarrage diét à domicile et en attente de réponse pr 1 mi-tps infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  flora Mer 14 Déc 2011 - 17:38

Oui j'ai déjà réfléchi, en sachant que ce sera à distance, ce sera déjà des frais de papier et d'envoi en moins car les documents seront numériques. faut que je voies si je totalise tout d'un bloc ou si je fais par module

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  elodie22 Mer 14 Déc 2011 - 18:49

Très intéressant tout ça. Ça me motive encore plus. J'ai hâte d'avoir mon diplôme et d'être enfin diététicienne...
elodie22
elodie22
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 41
Localisation : VENDEE
Emploi/loisirs : m'occupe de mes enfants et en profite pour préparer le BTS Diététique
Humeur : 2ème année. Dernière ligne droite...

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  Shaani38 Mer 14 Déc 2011 - 20:16

Merci pour toutes ces infos !
Shaani38
Shaani38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 382
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : 1ere année / CNED

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  mathmael Jeu 15 Déc 2011 - 14:04

flora a écrit:Oui pas de soucis, je vous mettrai au courant, à mon avis je vais ouvrir la session de formation théorique en enseignement à distance et la session examen sur une semaine.

Tiens nous au courant car cela pourrait m'intéresser comme je te l'ai dit en MP
mathmael
mathmael
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 738
Age : 51
Localisation : Côte d'Opale
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)
Humeur : Super HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? - Page 2 Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum