BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lieux de stage

4 participants

Aller en bas

lieux de stage Empty lieux de stage

Message  piapia76 Sam 1 Oct 2011 - 8:01

bonjour à tous!!!

Je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le 76 des années passées ayant trouvé leurs stages thérapeutiques dans cette région?Si oui serait-il possible que vous me donniez des adresses car là je désespère!!!Soit on me dit d'attendre novembre pour avoir un entretien soit c'est non car il y a des partenariats avec des école à plus de 300km....... Evil or Very Mad ça me stresse j'ai peur de ne pas trouver.Même si vos adresses sont limites avec le département je suis prête à faire la route!

Merci à ceux qui répondront!!!

Marie

piapia76
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Localisation : normandie!!!
Humeur : motivée :))))

Revenir en haut Aller en bas

lieux de stage Empty Re: lieux de stage

Message  NYU Sam 1 Oct 2011 - 8:13

piapia76 a écrit:bonjour à tous!!!

Je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le 76 des années passées ayant trouvé leurs stages thérapeutiques dans cette région?Si oui serait-il possible que vous me donniez des adresses car là je désespère!!!Soit on me dit d'attendre novembre pour avoir un entretien soit c'est non car il y a des partenariats avec des école à plus de 300km....... Evil or Very Mad ça me stresse j'ai peur de ne pas trouver.Même si vos adresses sont limites avec le département je suis prête à faire la route!

Merci à ceux qui répondront!!!

Marie

Je ne suis pas du 76, mais je sais que les stages sont difficile à obtenir. Le seul conseil que je peu te donner est d'élargir ta recherche dans toutes la France, là où tu as de la famille ou des amie Very Happy
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

lieux de stage Empty Re: lieux de stage

Message  sophie1108 Sam 1 Oct 2011 - 11:03

je suis également de la normandie mais je ne veux pas t'affoler!
J'ai épuisé toute la normandie!
J'ai trouvé mon 1er stage dans une clinique en île de france et le 2e je le cherche encore ;je tape dans l'aisne et l'île de france
bon courage car c'est dur! Sad

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

lieux de stage Empty Re: lieux de stage

Message  keops Sam 1 Oct 2011 - 18:38

Si tu ne trouve pas de stage dans ton département essaie d'élargir tes recherches aux départements voisins dans un premier temps et ensuite voir au niveau national dans une région ou quelqu'un peu t'héberger, effectivement dans cette région les stages sont assez difficile à trouver...en tous cas je te souhaite bon courage pour tes recherches et j'espère que sa aboutira favorablement pour toi...bonne chance.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

lieux de stage Empty Re: lieux de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum