BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

3 participants

Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Lonity Sam 24 Sep 2011 - 7:14

Bonjour,

Je viens vous voir car je suis en panique!
Hier j'ai reçu mon premier colis du Cned et dans le récapitulatif de tout ce qui est dedans il y a beaucoup BEAUCOUP plus de choses que ce que j'ai réellement dans mon colis!
En plus c'est écrit : cet envoi est composé de deux colis (ou enveloppe ou..etc.)
Or je n'ai qu'un petit colis bien lourd mais sans enveloppe et il manque trop de choses!
J'espère que tout le reste arrivera dans les jours qui viennent, mais en tous cas je trouve ça moyen niveau logistique! C'est n'importe quoi enragé

Une suggestion? pale
Merci
Lonity
Lonity
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : 1ère Année
Humeur : En puzzle

Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:17

Regarde bien ton bordereau ton colis n'est normalement composé que de ce qui apparait en gras avec un petit rond dessus !
Le reste et à venir avec un + à côté et soit un (2) ou un (3) à côté pour t'indiquer le rang d'envoi.
Regarde en haut de ta feuille tu as la légende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Lonity Sam 24 Sep 2011 - 7:46

Merci pour ta réponse,
Mais il y a beaucoup de choses en gras avec un rond qui ne sont pas dans mon colis, comme je l'ai dis.
Lonity
Lonity
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : 1ère Année
Humeur : En puzzle

Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:50

Dans ce cas contacte le CNED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  sophie1108 Sam 24 Sep 2011 - 8:00

moi je suis en 2e année de BTS hôtellerie par le cned, et j'ai reçu 2 colis dont la fameuse feuille, il y avait écrit italien qui devait être dans le colis
or je n'y suis pas inscrite, finalement ce n'est pas dedans!
le problème vient justement de cette feuille!
Trop d'inscrits peut- être? Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  annlau37 Sam 24 Sep 2011 - 9:24

Bonjour Lonity,

Tu as reçu quoi exactement comme livres ?

Pour la 1ère année par le CNED, j'ai reçu un premier colis avec une liste du contenu de tout ce qu'on doit recevoir, y compris ce qui n'est pas dans ce 1er colis Rolling Eyes
Ben oui, leur explication n'est pas très claire, car si tu suis la légende, tu crois trouver dans ce colis ce qui n'y est pas, et qui sera dans le 2ème colis...

Et peut-être es-tu dans mon cas, c'est-à-dire qu'ils ne t'ont pas expédié les deux colis le même jour. Et forcément, tu reçois en premier le colis qui ne contient pas les explications (conseils pour démarrer les cours...). scratch

Sur le coup, j'ai pas pigé non plus.
Dans mon 1er colis j'avais juste 3 matières, il me semble : Biochimie - Nutrition Alimentation - et je-sais-plus-quoi.

Ensuite j'ai reçu le mail du CNED avec les dates d'expédition des colis.
Bref ton deuxième colis peut arriver lundi.
Surveille tes emails, tu devrais en savoir plus d'ici peu (moi je l'ai eu en début d'après-midi). Wink

J'ai eu tout le reste le lendemain (sauf ce qui sera expédié en fin d'année).

Bon week-end !
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 138
Age : 45
Localisation : Indre-et-Loire
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année
Humeur : c'est reparti pour un an !

Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Lonity Sam 24 Sep 2011 - 9:49

Suspect Bon.

Effectivement je me suis enflammée pour rien, car comme tu le dis Annlau37,
ils n'ont pas envoyé les "Le premier colis" en même temps! scratch
Mais je préfère m'en assurer tout de suite et ne pas perdre une minute pour obtenir des explications Smile
Donc, j'ai bien reçu le deuxième piti colis ce matin avec tout ce qu'il faut.

Ca fait froid dans le dos... No

Merci pour votre attention en tous cas flower
Lonity
Lonity
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 74
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : 1ère Année
Humeur : En puzzle

Revenir en haut Aller en bas

1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!! Empty Re: 1er colis reçu, c'est quoi toutes ces erreurs!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum