BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

+23
Dellycat
Psilocine
louisa
lolotte46
MalikaO
rachouille
didine
Baboole
lolotte45
dorothee
val23
usti
choupinette63
Alexou
justine.p.diét
usra
morgane_94
lili2307
NEFERTITY
Thalia
aiss
Véro32
ursula1205
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  cleo0984 Mar 13 Sep 2011 - 19:06

pour l'eau iodée moi jai mis amidon.. jespère que c'est ça! jai pas très bien compris la question 1 un peu peur du piège mais ct peut etre tout simplement une question qui pourra ns faire gagner qq points ( et en bioch le moindre point grapillé c'est deja ça!)

pour la partie pH a part la première question jai laissé un gros blanc..

mon objectif était davoir 8 mais je ne sais pas du tout à quoi mattendre... pareil pour aujourd'hui dailleurs.... lépreuve de physiopath va etre déterminante...

gros stress Crying or Very sad
cleo0984
cleo0984
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 136
Age : 36
Localisation : lille
Emploi/loisirs : diététicienne libérale, bénévole LPA lille
Humeur : diététicienne 2011!

http://dieteticienne.lille.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mar 13 Sep 2011 - 19:35

MalikaO a écrit:
dorothee a écrit:
MalikaO a écrit:Aaaaaahhhhh ma Doro préférée d'entre toutes les Doro de la Terre !
Tu sais que j'ai pensé à toi !!!!
Quand je suis sortie un brin en avance... j'ai eu une pensée pour toi et me suis dit : Doro a du assurer comme une bête ! Et pour le coup j'étais contente !
Et je suis sure que je me plante pas malgré ton air mitigé !!!! mrred
L'année prochaine tu viendras, toute diplômée, en vacances en septembre dans le Lot : et tu feras la nounou pour Angelina Futura Nati et Mila, pendant que Chantal et moi on stressera grave à Toulouse en exam ! Ok ?

mais je t'aime malika ! ah mais je suis tout à fait ok !!!!! pas de souci !
mais si vous revisez autant que cette année je vais pas me faire une fortune en babysitting ! mrred mrred mrred rit rit rit

rit mdr rit mdr rit mdr
tu exagères tongue ... Chantal a révisé pour toutes les deux !

viiiichui incollable sur les totomobile par les moindre carré qui conduisent direct a la droite de régression et NA!!! tongue tongue tongue
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  fleur62110 Mar 13 Sep 2011 - 21:30

m****!! oui, c'est bien 'lamidon, je viens de vérifier sur le net :s
jme suis fait avoir, jme rappelais dans la structure des L dans le t and doc, ça parlait à un moment de l'iode... j'ai tout mélangé :s
fleur62110
fleur62110
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 268
Age : 43
Localisation : hénin-beaumont, pas de calais
Emploi/loisirs : danseuse...et....DIETETICIENNE 2011!!!
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  chouquette Mer 14 Sep 2011 - 9:42

Merci Dellycat pour le sujet Wink Un an sans pratiquer la biochimie j'en ai oublié des choses!
chouquette
chouquette
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 554
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Diététicienne en recherche d'emploi.
Humeur : C'est l'été!

Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 8:42

Il y avait beaucoup de points cadeaux c'est sûr, mais je me suis vautrée quand même ! lol Y a 2 ou 3 questions auxquelles je n'ai pas répondu du tout (comme l'eau iodée) parce que j'avais rien à dire. Sinon le pH ça a été, je l'avais révisé, mais j'ai dit quelques âneries quand même lol. Pour tout le reste, j'ai brodé, mais j'ai planché pendant les 3h, j'ai écrit pas mal de trucs, de quoi assurer quelques points (entre 5 et 7 je pense). Evidemment, ayant un blocage sur la mémorisation du vocabulaire charabiesque chimique, je n'ai pas rempli le cycle de krebs ni dessiné ce qu'il y avait à dessiner lol. Je me suis maudite pendant l'épreuve parce que si j'avais mieux bossé, il m'aurait été plus facile d'atteindre voire dépasser la moyenne. Le sujet n'était vraiment pas difficile, surtout avec la surprise d'une analyse d'un aliment (qu'est-ce que ça fout là ça ? lol) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  nath87 Lun 19 Sep 2011 - 10:48

L'eau iodée montrait la présence d'amidon.

Pour moi, j'étais dégoûtée parce que les questions étaient des classiques et que je n'ai pas eu le temps de revoir les annales pour réviser les classiques justement, j'ai revu que la plus vieille annale que j'avais. Si je dois y repasser je pense que je réviserai à fonds les annales. Je m'y suis mal pris pour réviser cette année, enfin bref je sais pas du tout quelle note j'aurai à cette épreuve mais surement pas 18 ! Je visais le 5,5 lol j'aurai pas plus !
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions .... - Page 3 Empty Re: 12/09/20011 Biochimie-Physiologie : le sujet, vos impressions, réactions ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum