BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:16

Qui passe l'examen à Marseille ? Ce serait l'occasion de se rencontrer, se regrouper et se soutenir avant chaque épreuve.

J'ai déjà prévu d'y retrouver une autre CNEDienne que j'ai rencontré lors d'un stage thérapeutique. Je lui ai donné rendez-vous devant le panneau d'affichage (il doit bien y en avoir un ! lol).

Perso, je suis de Salon-de-Provence, je partirai de chez moi environ 2h avant l'heure de chaque épreuve (ce qui implique apporter mon pique-nique), pour être sûre de pas être bloquée par les bouchons.

En plus, j'ai jamais aimé Marseille, la ville me stresse lol. Je ne sais même pas où se trouvent les Lycées de la Cadenelle et Marie-Curie... J'ai prévu de faire un repérage avec mon homme dimanche.

Ca tente quelqu'un qu'on se regroupe avant chaque épreuve ? Quitte à se retrouver à la sortie aussi pour échanger nos ressentis... Mais perso, je ne trainerai pas parce que 1h de route min, et aux heures de fin d'épreuve, ça sera plutôt 1h30 voire plus... Et je vais languir de me plonger dans les révisions de l'épreuve du lendemain lol.


Dernière édition par atypique13 le Sam 10 Sep 2011 - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:28

euh, je viens de zieuter le trajet Shocked et je me demande si je ne vais pas demander à mon homme de m'y amener le matin quand il va au boulot (il bosse à la Valentine), parce que j'ai quand même tout Marseille à traverser... z'ai peur ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Nanou Jeu 8 Sep 2011 - 16:37

Salut !

Moi j'habite à Ajaccio mais j'ai passé mon enfance à Marseille et mes parents habitent là-bas donc je me suis inscrite pour passer les épreuves à Marseille.
Je prend le bateau demain direction Aubagne.
Le lycée de la Cadenelle n'est pas compliqué à trouver, mais je ne sais pas où se situe exactement celui de Marie Curie.
Je suis ok pour se rencontrer avant les épreuves !!
Nanou
Nanou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : contente !!! faites péter le champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:43

Super Nanou. Keops devrait se joindre à nous aussi.

Du coup, si j'arrive le matin, je vais peut-être demander au lycée s'il consentirait à me laisser à disposition une salle de travail... histoire de réviser loin des éventuelles intempéries ou éventuel Mistral lol. Est-ce que je demande une salle pour plusieurs personnes, si certaines sont intéressées, ou juste pour moi ? lol
Je téléphonerai demain matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Nanou Jeu 8 Sep 2011 - 16:49

Je ne sais pas trop à quelle heure encore je vais me rendre à la Cadenelle lundi.
Je te tiendrais au courant !
Nanou
Nanou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : contente !!! faites péter le champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 9:03

Je viens de téléphoner à la Cadenelle, et non pas de salle possible lol. Ben quoi, qui tente rien n'a rien Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) 520654Par contre, la standardiste m'a dit que je pourrai accéder au hall dès 7h30 (bon, je n'y serai pas avant 8h30/9h quand même lol), qu'il y avait de quoi s'asseoir, des machines à café, etc...

Quelqu'un d'autre a envie de poireauter avec moi dès le matin ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  PetiteFée Sam 10 Sep 2011 - 9:39

Bonjour à toute, je passe aussi l'exam à la cadenelles et je suis candidate libre. Je me joins à vous si vous voulez bien histoire de pas poirauter seule avec mes pensées!! Je pense être là une heure avant les épreuves.
Tenez moi au courant. Merci.
PetiteFée
PetiteFée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral/ milieu hospitalier
Humeur : En avant!

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 9:41

Y a pas de soucis ! Je pense y être dès le matin perso. Je vais rester dans le hall.

Par contre, on se retrouve où ? et on se reconnait comment ? lol Qui connait le lycée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 9:45

le logo du forum a été créé à cet effet, vous pouvez l'imprimer et avoir un repère comme ça Wink
Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Lo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  PetiteFée Sam 10 Sep 2011 - 9:51

Le lycée est situé près de la commanderie où s'entraine les joueurs de l'OM, autrement dit au beau milieu de la forêt c'est super. A part ça j'y sui allé qu'une fois alors j'ai aucun repère..
PetiteFée
PetiteFée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral/ milieu hospitalier
Humeur : En avant!

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 9:55

oh pas couillon ça Fred ^^

Forêt ? oh le pied ! moi qui ai besoin de nature ! Si y a pas de mistral ni de pluie, je vais squatter la forêt plutôt que le hall du lycée alors ! loooool

Je vais coller le logo sur mon sac noir, comme ça, qui veut me rejoindre me repèrera ! Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) 520654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  PetiteFée Sam 10 Sep 2011 - 10:09

Mdr ha ben bravo je me vois déjà en train de scruter tous les sacs noires des filles Laughing Laughing
PetiteFée
PetiteFée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral/ milieu hospitalier
Humeur : En avant!

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 10:13

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Planet12, tu as aussi d'autres critères de sélection : une mine déconfite et en train de réviser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Nanou Sam 10 Sep 2011 - 10:24

Moi j'y étais allé une fois pour passer un entretien mais il y a 2 ans. Je me souviens effectivement qu'il y a un endroit ou s'asseoir avec une machine à café, à l'entrée à côté du secrétariat si je me souviens bien.
J'ai ton num atypique13, je t'enverrai un msg quand j'arrive, ce sera plus pratique pour se retrouver ! Very Happy
Nanou
Nanou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : contente !!! faites péter le champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 10:27

ok Nanou, on fait comme ça Wink On est partie sur le même principe avec PetiteFée.

Si ça intéresse d'autres personnes, on peut échanger nos tel en MP !

J'espère que Keops nous repèrera facilement, je ne sais pas s'il va se reconnecter d'ici lundi... On n'a rien convenu de précis... mais bon, j'aurai le logo du forum sur mon sac si ça l'aide ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  keops Sam 10 Sep 2011 - 12:06

Salut Atypique 13, pour ce reperer je ferais gaffe à ton sac si t'as le logo..pour toi, sa sera pas difficile de me repérer, je suis un homme, et je pense pas qu'il y en ai beaucoup...
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 12:08

c'est ce que je me suis dit ! Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) 520654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 12:09

sinon, viens avec une mobilette jaune, je te trouverai tout de suite ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  keops Sam 10 Sep 2011 - 12:10

Attend, j'avais pas lu les message, si tu veux je t'envoie mon tel en MP, et tu m'envoie un sms pour me dire ou t'est...moi j'arriveraie vers 12h, car j'irais courir 1h ou 2 avant l'épreuve, histoire de décompresser...
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Nanou Sam 10 Sep 2011 - 12:42

Quelqu'un aurait-il la correction de BP du BTS blanc ?
Nanou
Nanou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : contente !!! faites péter le champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 15:13

J'suis allée repérer les lieux ce matin. Il me faut 1h20 (sans embouteillage lol, donc comptons 1/2h minimum de plus) pour arriver...

Alors La Cadenelle, c'est en hauteur, dans un endroit qui semble arboré (j'ai pas pu m'approcher plus), au milieu de nombreuses habitations (jamais j'aurais imaginé trouver un lycée là ! lol).
Pour Marie Curie, c'est en plein centre ville ! Alors courage pour celles et ceux qui viennent en voiture pour se garer Shocked Vaut mieux payer un parking souterrain ou se garer à une station de métro pour prendre le métro...

Mon chéri va tout faire pour poser un jour de congé le jour où je passe l'épreuve de TC à Marie Curie, pour m'y amener. C'est un amour ! ♥️♥️♥️

Demain j'y serai donc le matin, ce qui me laissera le temps de prendre mes marques et de réviser sur place. Il est prévu beau temps toute la semaine, donc c'est cool pour poireauter lol.

C'est donc mon chéri qui m'amène demain, son boulot se trouvant à 5 min de La Cadenelle. Espérons que ce sera faisable tous les jours (ça dépend de ses déplacements professionnels). J'ai au moins de sûr demain, et vendredi (ce vendredi il est de repos, on mangera ensemble le midi et il ira balader l'après-midi, je l'aimmeeuuuh).
Il finit ses journées vers 18h, donc si le coeur en dit à certains ou certaines de rester un peu avec moi et papoter de nos impressions, je serai dispo ! lol Après si vous préférez rentrer vite fait et vous replonger dans les révisions, je comprends Wink

Voilà voilà. Je vous dis donc à demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Nanou Dim 11 Sep 2011 - 17:10

Alors moi aussi j'ai refait le chemin tout à l'heure, histoire de pas me planter de direction et de me mettre du stress en plus.
Je pense que je partirais de chez moi vers 12h, et comme il me faut à peu près 20min sans embouteillage, je serais à la cadenelle vers 12h30. Et j'espère qu'il y aura des places !!! Il y a un grand parking à l'intérieur mais j'espère qu'il ne sera pas plein.
Je pourrais rester avec toi jusqu'à 17h15 - 20 le soir si tu veux Wink
Après faudra que je rentre pour réviser un peu la CDA parce que avec toutes ces VN c'est la galère.

Reposez-vous tous (un petit peu de lavande sur les tempes, les poignets et l'oreiller!) et puis on se dit à demain !!! Very Happy
Nanou
Nanou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : contente !!! faites péter le champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 17:24

moi aussi ce sera lavande ce soir ! lol
Ok Nanou, à demain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 17:27

Au fait, Keops pense arriver vers 12h. On peut manger ensemble si vous voulez. De toute façon, j'aurai mon pique-nique lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty de bonnes rencontres ^^

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 10:18

Je tenais à remercier Keops, Nanou, tout particulièrement pour ces bons échanges, ces bons moments passés ensemble avant et après chaque épreuve ! lol Ca m'a fait beaucoup de bien d'être avec vous I love you Je pense aussi à PetiteFée qu'on a moins vue puisqu'elle avait moins d'épreuves à passer, et aussi à Claire et Laurie du CNED aussi, chacune rencontrée sur mes lieux de stage, mais qui ne sont pas inscrites sur le forum.

Petit groupe de 6, mais surtout 4, nous gardons contact pour les impressions et résultats Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011) Empty Re: Qui passe les examens à MARSEILLE ? (session 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum