BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

+5
dorothee
Thalia
val23
ursula1205
lolotte46
9 participants

Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Lun 18 Juil 2011 - 19:52

alors c'est l'histoire d'une vieille de 44ans qui a des soucis de gynécologie et qui se dit
-"bah vu ton age tu es en préménaupose donc va voir ton gygy"
gygy très sympa qui me donne un rendez vous en janvier puis le repousse en février puis en fin mars
-"il est gentil le gygy mais il m'agasse!! qu'elle se dit la nana
la fille avait déjà vu son gygy en novembre il lui avait donné un traitement qui n'allait po du tout a la nana donc a ce 2 eme rendez vous elle avait plein de truc a lui dire
donc a ce rendez vous (donc) elle parle avec le gentil gygy de préménaupose avec ce qu'elle sait et ce qu'elle veut savoir et le gentil gygy il lui dit
-"bon avant de vous donner un traitement on va quand meme vérifier que vous ne soyez pas enceinte ?
donc le gygy il fait ses petites affaire de prélèvement un peu par ci un peu par là puis une petite éco pour etre sur et là le gygy qui dit
-" bah!! bah!! bah!! abh!!
et la nana
-" ?????
et le gygy
-"bah!! bah!! bah!!
et la nana
-"m'enfin c'est quoi?(en ayant déjà une idée derière la tete quand meme pas tout a fait coconne la nana)
et le gygy qui dit
-"ben vous avez un invité surprise !!
alors là le retour 75km un coup
-" Laughing
un coup
-" Shocked
un coup
- :affraid: (normal elle a 44ans la nana
et là commence un lonnnnnnng parcour mais alors là dur dur dur le parcour
on commence par un papa pas du tout coopératif puis une prise de sang a faire en urgence donc sur le lieu du stage plus facile mais ce qu'on lui avait pas dit a la madame c'est qu'il faut OBLIGATOIREMENT une 2ème prise de sang dans le meme labo donc comme c'été pas a coté de chez elle retour sur le lieu du stage 1 mois plus tard enragé enragé enragé et la nana qu'a pas de tete elle oubli l'ordonnance (oui c'est ça je vous vois vous foutre de moi si si je vous vois mais c'est meme pas drole) donc obligé de tel a une infirmière près de chez elle pour faire une prise de sang avec le matériel donné par l'infirmière du lieu de stage pi ramener tout ça sur le lieu du stage ivre ivre ivre ivre pour que ce soit envoyé dans le bon labo
bon jusque là que du désagréable mais pas stressant pi un jour le gygy ben y dit a la dame
-"vu votre age Suspect Suspect vous allez faire une prise de sang pour etre sure que ce petit etre est normal donc rebelotte sur un autre lieu de stage une gentille infirmière fait la prise de sang et on attend les résultats on attend on attend on attend et un soir le gygy qu'est plus du tout gentil il téléphone a la madame en lui disant ben bb est trisomique il fautr faire l'amyosynthèse
-"ben elle est déjà prévue je la voulais
le gygy pas content m'enfin et pour quoi elle est prévu (j'ai oublié qu'entre temps la madame a changer de gygy avec l'accord de son gygy pour se rapprocher de son lieu de vie donc 40km c'ets quand meme mieux et le nouveau gygy il voulait lui aussi une amyo pour la madame et il fait l'amyo 4 semaine après donc là la madame elle prend sur elle mais 4 semaines c'est lonnnnnngggg trèèèèsss longgggg
on fait l'amyo et plà encore 3 semaines d'attente et là la madame elle prend encore sur elle mais alors la dernière semaine la pire seamine de sa vie entre sa mère qui lui fait des vacheries et cette attente ben là la gonzesse elle pète les boulons pour un oui pour un non pi elle arrive pas a travailler pas a s'occuper de son mec de sa fille sa maison ressemble plus a rien mais elle essai de faire bonne figure et compte les heures qui se trenne durant se long week end de 4 jour pi elle invite une cops a manger qui elle aussi est enceinte et au lieu de délirer de se détendre ben l'autre elle arrète pas de faire chier son mec et et lui il doit rien dire mais par moment il envoi sa femme bouler donc je vous dis pas l'anbiance du tonnerre sur toute une journée alors que la nana elle cherché juste a se détendre RATE sur ce coup merci la cop t'a qu'a le quitter ton mec s'il est si con et pas me faire ch*** enfin c'ets ce que j'aurais aimé lui dire mais po dis donc très énervé que j'été pi le dimanche pluvieux qui passe pas pi le lundi sans avoir dormi juste passé la nuit en larme parce que je sais pas si vous savez comment on élimine un fétus quand on fait une IMG ben c'est un accouchement normazl après avoir pris ce qu'il faut pour que bb soit mort né donc là s'a n'allez plus du tout mais alors plus du tout j'ai tout imaginé pour le moment ou il me faudrait aller a l'hosto pour éliminer ce peiti bout qui danse déjà la roumba dans mon ventre que sa soeur cajole déjà
donc lundi chanque heure chaque seconde été les plus dure de ma vie pas moyen de penser a autre chose donc angélina envoyé chez tatie pour la protéger et là l'attente devant des jeux a la cons avec des cops sur le net (merci les filles)
pi
pi
le tél qui sonne
driiiiinnnnngggggg
-madame ?
-oui !
-c'est la secrétaire du docteur j'ai vos résultats tout va bien
et là les vannes du déluge qui se sont ouverte pendant 1 quanrd d'heure puis ouf tout va bien la on appelle le papa qui depuis quelques temps est tout heureux d'avoir un 2ème bb
donc voilà les filles pourquoi des jours pas très gaie on trvaersé mais messages mais je sort d'une periode trsè très dure donc je vais enfin me décider a faire un mémoire qui va ressembler a quelques choses a partir de mercredi et attaquer mes révisions et passer mes épreuves et avoir mes épreuves et revivre
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
et je vous dis pas si c'est un garçon ou une fille a vous de deviner


LA VIE EST BELLE BELLE BELLE

bon j'ai fais un journal mais j'avais quand meme 4,5mois a vous raconter et je passe certains passages mais ça été très trsè mouvementé
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:08

Toutes mes félicitations dans tous les cas !! Very Happy
Dans ma famille, on a vécu exactement la même angoisse et finalement les résultats pour la trisomie étaient négatifs.
Il faut toujours garder espoir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Lun 18 Juil 2011 - 20:12

oui mais je ne vois pas le but de faire stresser les gens avec cette satané prise de sang qui sert juste a faire des statistiques (c'est marqué dessus)
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:15

Oui c'est sur, c'est pas vraiment fiable et surtout l'attente est interminable avant d'avoir les résultats finaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  ursula1205 Lun 18 Juil 2011 - 21:08

Une très, très BELLE histoire lolotte, en fait, mais je ne peux même pas imaginer ton angoisse. Tout est bien qui finit bien!!!! ET FELICITATIONS!!!
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  val23 Lun 18 Juil 2011 - 21:22

Je suis très heureuse pour toi Lolotte. Toutes mes félicitations pour cette belle histoire et surtout la fin de l'histoire Very Happy !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Mar 19 Juil 2011 - 5:11

merci bon coté diététique je m’entraine sur moi pour le cas de la femme enceinte mais en mangeant des légumes des légumes en très grande quantité (du jardin en plus ) en 4mois 6kg je fais quoi là le petit bout se gave d'eau comme a dit le gygy lors de l'amyosynthèse ça ne manque pas mais alors là j'ai un bide de 5mois a se rythme je passe pas les tc parce qu'impossible de rallonger les bras mdr mdr mdr
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Thalia Mar 19 Juil 2011 - 7:41

LOL Pour la baleine en TC !!!!! En pense à changer de blouse !!!!! LOL !!

Chui trop contente pour vous Lolotte !!!!!!! Si j'avais su que çà avait pris ce court là !! Grrrrrr je m'en veux de ne pas t'avoir appelé !!

Prends grand soin de toi !!

je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Mar 19 Juil 2011 - 8:04

ne t'inquiète pas meme si tu m'avais appelé j'aurais fais comme avec toutes les autres personnes qui m'ont entouré j'aurais diminuer la choses pour ne pas inquiéter plus de monde seule mes voisines ont vue mon mal être de ces 5 dernier jours car c'est depuis seulement jeudi que je ne supporté plus le poids
mais merci de ta pensée et mon invitation est toujours valable et encore plus maintenant pour boire le champagne
mais là vite vite je suis sur mon 3ème cas de malade de mon mémoire vous verriez la vitesse a laquelle j'avance......................................pire que ça Laughing Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  dorothee Mar 19 Juil 2011 - 10:52

bon j'etais dans le secret , mais felicitations quand même !!!

Moi je mise sur une fille !!

J'ai hâte de voir ton ventre bien arrondi dans quelques jours !

Bisous à vous 4 !!!
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Pascale45 Mar 19 Juil 2011 - 10:59

Ma pauvre Lolotte, je suis très heureuse pour toi que tout ça ce soit bien terminé.
FELICITATIONS ! Quel bonheur !!!!
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Quelle angoisse tu as dû vivre !!
Ceci dit tu avais un peu vendu la méche sur le fofo et je me doutais que c'était un événement comme celui là que tu allais nous avouer !
Le papa est content ?
Tu en es à combien de mois alors ? C'est pour quand alors ?
Tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon ? Ou c'est la surprise ?
Bizzzzzzzzz
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Pascale45 Mar 19 Juil 2011 - 11:06

Je suis bête j'ai mieux relu ton message !
Tout le monde est content !
Tu le sais ! Je mise aussi sur une fille !
Ca fait envie !
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Mar 19 Juil 2011 - 13:07

je serai a 5 mois le 1 aout et pour ce qui est de mon ventre j'ai avalé le ballon de foot des voisins et en entier en plus donc aaaaatttentionnnnn convoi exeptionnel Laughing Laughing Laughing et c'est prévu pour 1er décembre mais vu que j'ai pas la date exacte de la confection de ce petit etre (je rappelle que j'étais sensé etre en période de préménaupose Laughing Laughing Laughing )donc je dirais arrivé prévu au environt du 20 ou 25 novembre
et je vais etre gentille avec vous oui c'est une chipinette qui est préparation Laughing Laughing Laughing si vous avez des idées de prénoms on est preneur parce qu'on trouve rien de bien extraordinaire Laughing Laughing Laughing je vous fais des photos du bidon et je vous les mets vite pour l'instant je bosse sur mon mémoire meme pas que je me suis habillé aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing je bosse juste dérangé par le tél Laughing Laughing Laughing
bisouille a plus
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Pascale45 Mar 19 Juil 2011 - 13:16

Gagnez ! Couve bien ta chipinette !
Vous avez encore le temps pour trouver un prénom !
Bosse bien !
Bisouilles
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  usra Mar 19 Juil 2011 - 13:55

Félicitation lolotte , quel bonheur ! applaudissement Et une fille en plus , ta grande est surement très contente ! J'ai pas des noms extraordinaires a te proposer mais tu as encore le temps devant toi pour le trouver !!
Bises


Dernière édition par usra le Mar 19 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  dorothee Mar 19 Juil 2011 - 13:56

suis trop forte !!!!!
mdr mdr

Angelina va être contente d'avoir une ptite soeur !

bosses bien !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Mar 19 Juil 2011 - 14:28

attent elle est chez sa tatie qui en plus lui fait cadeau de lui percer les oreilles (ben oui pas voulu l'avoir avec moi si jamais l'annonce confirmé la trisomie) donc ce soir elle va savoir il me tarde de lui dire Laughing Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  womancox Mar 19 Juil 2011 - 21:21

toutes mes félicitations.
une histoire qui se termine bien.
Bravo pour vous tous.
Ta fille doit être super contente. Elle va pouvoir jouer avec une vrai petite poupée!

Que de mésaventures de vécus. Des miliards de questions, de scénarios dans la tête.
Mais le plus beau des scénarios est arrivé.... une petite princesse en bonne santé pour la fin d'année. BRAVO.
Contente aussi que le papa ait accepté la bonne nouvelle. Vous allez pouvoir préparer l'arrivée tranquillement. Travaille bien, sereinement pour décrocher ce BTS et tu seras tranquille pour son arrivée.
Plein de bisous pour cet heureux évènement. Bon courage pour tes révisions.

Et encore FELICITATIONS
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  ingridc Sam 23 Juil 2011 - 13:29

je viens devoir ton poste : félicitation Lolotte ! fleur
Que d'emotion, tout ce finit bien heureusement. Reposse toi bien, tu peux reviser serenement maintenant ! soleil
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  lolotte46 Sam 23 Juil 2011 - 17:43

merci les filles mais les soucis ne sont toujours pas fini (merci ma très chère mère )pas graves on avance

maintenat le plus dur c'ets de trouver un prénom original et surtout qu'on aimerait tous les 2
que pensez vous de ces prénoms
Naïma
Leïla ou avec cette écriture Layla

Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 18:37

Tu cherches dans le genre oriental? J'en ai écouté un il y a quelques jours c'est Sakina, je l'avais jamais entendu et je le trouve plutôt original, après faut aimer... voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole Empty Re: une belle histoire qui a faillit devenir bien triste mais qui a commencé très drole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum