BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passer d'une école au cned! Votre ressenti

+2
val23
donialag
6 participants

Aller en bas

passer d'une école au cned! Votre ressenti Empty passer d'une école au cned! Votre ressenti

Message  donialag Lun 4 Avr 2011 - 16:12

bonjour tout le monde!!!
Alors je vous explique, je suis en première année dans une école et j'aimerai faire ma deuxième année avec le cned. Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était possible. J'aimerai donc avoir votre ressenti pour les personnes qu'ils l'ont vécu: Les difficultés, les avantages...
Merci d'avance. Very Happy

donialag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 32
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

passer d'une école au cned! Votre ressenti Empty Re: passer d'une école au cned! Votre ressenti

Message  val23 Lun 4 Avr 2011 - 16:38

Bonjour et bienvenu parmi nous Very Happy !

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de membres dans cette situation, mais si tu l'envisages il me semble souhaitable que tu achètes la 1ère année du CNED d'occasion. Sans ça, il risque de te manquer des cours car il faut savoir qu'au CNED nous ne voyons pas forcément les cours dans le même ordre qu'en école. PAr exemple, nous avons tous les cours de bioch la 1ère année, et la physio en 2ème année.

Bon courage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

passer d'une école au cned! Votre ressenti Empty Re: passer d'une école au cned! Votre ressenti

Message  donialag Lun 4 Avr 2011 - 16:48

Tout d'abord merci.