BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

animations resto co?

Aller en bas

animations resto co?  Empty animations resto co?

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 17:00

Je viens de faire signer ma convention dans la structure qui va m'accueillir pour mon premier stage en resto co. Je serai a la cuisine centrale d'un organisme qui livre pour les entreprises. La diététicienne qui s'occupe surtout de l'aspect hygiène et réglementaire sur l'ensemble des sites m'a dit que si je voulais faire des animations il fallait que je prévienne à l'avance pour qu'ils s'organisent... Bien gentil mais je ne vois pas ce que je peux faire comme animation... en quoi çà doit consister. Ce que çà peut apporter ect... Qu'avez vous fait pendant vos stages? Une journée du gout sur un aliment de base? J'avais vécu çà à la cantine étant petite mais je ne vois pas ce que je peux faire pour des salariés qui soit intéressant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animations resto co?  Empty Re: animations resto co?

Message  ursula1205 Mar 29 Mar 2011 - 4:45

Tout d'abord, ne stresse pas, c'est nulle part exigé par le règlement de faire des animations pendant ton stage en restauration collective.
Si tu veux faire quelque chose sur l'hygiène, tu pourrais demander ce qu'ils ont prévu au niveau de formation du personnel pour la méthode HACCP, peut-être on te laissera le faire.
Niveau goût, faire une préparation avec plus ou moins de sel et laisser voir les personnes, s'il sont capable d'identifier celle qui est plus salée que l'autre.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum