BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phy 7 immunité

2 participants

Aller en bas

Phy 7 immunité Empty Phy 7 immunité

Message  PaulineMB Mer 23 Fév 2011 - 8:48

Bonjour, j'ai l'impression de me noyer dans ce module je voulais savoir ce qu'il faut vraiment savoir, si l'essentiel suffisait et sur quels sujets on pouvait le rattacher histoire de se faire une idée des questions qui tombent en rapport avec ce module.... je sais pas si je suis clair mais merci d'avance pour vos réponses
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phy 7 immunité Empty Re: Phy 7 immunité

Message  ingridc Mer 23 Fév 2011 - 9:49

Si mes souvenirs sont bon, ce qui est surtout important ce sont les mécanismes de l'allergie et des intolerances. Les essentiels peuvent suffire par contre il faut bien comprendre les mécanismes. Le sujet ce raportant c'est bien sur l'allergie et l'intolerance par contre je ne suis pas sur qu'un sujet puisse tomber...
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Phy 7 immunité Empty Re: Phy 7 immunité

Message  PaulineMB Mer 23 Fév 2011 - 10:08

Merci pour ta réponse, j'ai laissé de côté pour aujourd'hui, j'ai tellement de retard que j'y reviendrais plus tard, pour l'instant l'essentiel suffira
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phy 7 immunité Empty Re: Phy 7 immunité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum