BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

comment réaliser une animation odorat PA

3 participants

Aller en bas

comment réaliser une animation odorat PA Empty comment réaliser une animation odorat PA

Message  rosebonbon Dim 20 Fév 2011 - 14:48

Bonjour,

J'aimerais réaliser pour mon stage, une animation sur l'odorat mais je ne sais pas comment faire, car je ne pense pas que la résidence désirerait mettre de l'argent sur mon animation pour acheter du matériel de l'odorat pour des résidents.

alors, j'aimerais savoir si vous vous l'avez déjà fais et comment ?
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

comment réaliser une animation odorat PA Empty Re: comment réaliser une animation odorat PA

Message  sophie1108 Dim 20 Fév 2011 - 15:23

tu peux la faire toi-même avec l'aide de la cuisine

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

comment réaliser une animation odorat PA Empty Re: comment réaliser une animation odorat PA

Message  rosebonbon Lun 21 Fév 2011 - 12:35

c'est à dire utiliser du matériel existant type condiments et aliments ? mais se serait à commander alors
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

comment réaliser une animation odorat PA Empty Re: comment réaliser une animation odorat PA

Message  Dellycat Lun 21 Fév 2011 - 12:49

choisis des aliments , épices, condiments qui sont déjà dans la cuisine de la maison de retraite (ils ont souvent des stocks sympas Wink ) après rien ne t'empêche de voir ce qui manque et d'apporter soit de chez toi soit de commander en restant raisonnable avec l'accord de la personne qui passe les commandes. Tu devrais aussi en parler avec l'animateur/trice et/ou le psy s'il y en a dans cette maison de retraite ils pourraient t'être tous 2 d'une aide précieuse Smile
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

comment réaliser une animation odorat PA Empty Re: comment réaliser une animation odorat PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum