BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bts diététique en formation continue?

3 participants

Aller en bas

bts diététique en formation continue?  Empty bts diététique en formation continue?

Message  maya Mer 9 Fév 2011 - 17:44

Bonjour,
nouvelle sur le site, je m'interesse au métier de diététique;
je suis salariée et j'aimerai demander à mon employeur un congé individuel de formation ,
Pourriez vous me dire s'il c'est possible dans le cadre de la formation continue adulte (différent de formation initiale)
je sais qu'il est possible de s'inscrire avec le cned mais je me sens pas trop de le faire seule à la maison, je préfère être en cours avec un prof en face!!
merci pour vos réponses
maya

maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

bts diététique en formation continue?  Empty Re: bts diététique en formation continue?

Message  Baboole Jeu 10 Fév 2011 - 18:58

Bonsoir Maya,

Tu peux le faire en école en formation continue mais ca coute cher, beaucoup plus que le CNED!
Après tout dépend de qui finance les cours...
Pour ma part, le pole emploi a pris en charge ma formation dans le sens ou je suis payé tous les mois et je dois juste justifier de mon assiduité avec les devoirs tous les mois, mais les cours ont été a mes frais!

Du coup mon choix était vite fait;-)
N'oublie pas qu'en 2ème année tu passes quasi la moitié de l'année en stage ;-)

C'est pour l'année prochaine?

@ bientot

baboole
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!
Humeur : C'est trop bon ;-)

Revenir en haut Aller en bas

bts diététique en formation continue?  Empty Re: bts diététique en formation continue?

Message  ingridc Ven 11 Fév 2011 - 9:30

Sino selon la durée de ton experience pro et la region ou tu habite tu peux egalement passer le DUT en 1 an. Tu as cette possibilité à l'IUT de Villeneuve d'Ascq. C'est sur dossier bien sur et les inscription sont à faire tres tot dans l'année. Par contre tu aura la totalité des stages à faire sur cette année.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

bts diététique en formation continue?  Empty Re: bts diététique en formation continue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum