BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou se passe les épreuves dans les dom

+2
sophie1108
jp972
6 participants

Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  jp972 Sam 23 Oct 2010 - 22:15

En fait j'aurais voulus savoir pour les antillais (Martinique, Guadeloupe) où doit-on passer les épreuves???
Car si je me pré inscrit en Martinique et que je dois aller en France pour passer les épreuves autant que je m'inscrive dans l'académie de mon choix???
jp972
jp972
Gourou

Masculin Messages : 711
Age : 41
Localisation : paris xv
Emploi/loisirs : diet
Humeur : cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Re: Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  sophie1108 Dim 24 Oct 2010 - 6:00

moi j'avais entendu parler de caen mais le mieux est que tu te renseignes à ton rectorat

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Re: Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  ursula1205 Dim 24 Oct 2010 - 6:04

Je ne sais pas où les antillais passent les examens. Sur le site de la préinscription on ne le te dis pas? Sinon, tu peux téléphoner à un rectorat et le leur demander.
Si tu veux passer l'examen dans l'academie de ton choix, il faut, au moment de la préinscription fournir une adresse (qui te sert comme adresse de domicile où tu vas recevoir le courriel qui arrive du rectorat) dans cette region. Very Happy
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Re: Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  joan Dim 5 Déc 2010 - 22:09

alors du nouveau ? Very Happy
joan
joan
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 176
Age : 40
Localisation : martinique
Emploi/loisirs : passage en progressif 2013
Humeur : au fond de la gamelle! y'a plus qu'a remonter....

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Re: Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  Brigitte Lun 6 Déc 2010 - 12:04

lorsque j'ai passé mes exam à strasbourg, il y avait des étudiants des dom ou des tom... je ne sais plus. J'ai trouvé ça dur pour eux
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Quelle académie pour les Dom

Message  Mya97 Lun 6 Déc 2010 - 18:34

jp972 a écrit:En fait j'aurais voulus savoir pour les antillais (Martinique, Guadeloupe) où doit-on passer les épreuves???
Car si je me pré inscrit en Martinique et que je dois aller en France pour passer les épreuves autant que je m'inscrive dans l'académie de mon choix???

Salut,
Je suis Antillaise, et j'ai choisi l'académie par rapport au logement, je me suis dis si je dois partir pour l'oral autant tout passer là bas. J'ai choisi Toulouse par ce que j'ai de la famille qui vie la bas, mais étant donné que les étudiants doivent passer l'examen à bordeaux je me suis inscrite à l'académie de Bordeaux, il se trouve que j'ai une amie qui peut m'héberger.
Je te conseille de faire ton choix pour moins de dépense sachant que c'est à nos frais. Après c'est toi qui vois.

Bye, courage.
Mya97
Mya97
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/Composition, Ecriture
Humeur : Un nouveau départ

Revenir en haut Aller en bas

Ou se passe les épreuves dans les dom Empty Re: Ou se passe les épreuves dans les dom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum