BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stage pour année de mise à niveau

Aller en bas

stage pour année de mise à niveau Empty stage pour année de mise à niveau

Message  Marlou42 Mer 29 Sep 2010 - 13:52

Bonjour à tous, je m'appelle Marlène j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur le forum.
Je viens d'entreprendre une année de mise à niveau avant le bts un peu particulière car j'ai fait appel à un organisme de formation pour adulte qui ma proposé de suivre les cours de préparation au concour d'infirmière dans un son établissement car je n'avais pas le moyens de suivre la véritable MAN en école.

J'ai également des stages qui sont répartis un peu bizzarement puisque que j'ai une journée de stage chaque mercredi plus quelques jours pendants les vacances scolaire.
J'ai su mes dates de stages aujourd'hui et le premier mercredi de stage sera le 20 octobre. J'ai donc très peu de temps pour trouver une structure et je me demande encore ou faire mes demandes. Ce stage doit me servir à découvrir un peu le métier de diététicienne , je sais que j'aurais des objectifs plus précis en bts .
Je pensais demander ne maisons de retraite, hopitaux et thalassotérapie mais j'ai peur de ne pas être prise pour un seul jour par semaine. Je suis un peu paniqué et jsper que vous pourrez m'éclairer un peu.

Merci d'avance =)
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

stage pour année de mise à niveau Empty Re: stage pour année de mise à niveau

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 14:05

Tu peux t'adresser aux sociétés de restauration collectives ou aussi aux internat en général en école on est assez facilement prise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum