BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon du Sial

4 participants

Aller en bas

Salon du Sial  Empty Salon du Sial

Message  Tiffany Ven 3 Sep 2010 - 6:04

Bonjour,

Il y a un salon sur l'alimentation qui va se tenir en octobre à Paris : le Sial.
J'hésite à y aller (je ne suis pas sur Paris donc ca fait des frais) car je n'arrive pas très bien à savoir si il est intéressant pour notre profession. Le programme des conférences me paraît plutôt bien mais sur tous les sites de diététiciens je ne vois jamais personne en parler.

J'espère rester dans les règles du forum avec ce sujet, je ne doute pas de l'intérêt de ce salon en général, j'aimerais simplement savoir si il s'adresse à notre profession ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tiffany
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 40
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Sial  Empty Re: Salon du Sial

Message  poupoune Dim 5 Sep 2010 - 14:51

D&sol& je ne peut pas t'aider... je ne connais pas non plus mais je vais en parler à mes collègues et je te tiendrais au courant.
poupoune
poupoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 55
Age : 38
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Diététicienne bientot à son compte !!!!!
Humeur : strésséeeee

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Sial  Empty Re: Salon du Sial

Message  mimimax Ven 8 Oct 2010 - 5:25

Je l ai déjà fait une dizaine de fois car je bosse dans l IAA et lors de mes études en innovation produit de santé ce salon était intéressant. Je pense qu il faut le faire au moins une fois!!! En tant que diet cela permet de voir les futurs pdts qui sortiront ou pas...de se tenir au courant sur les allégations....il y a beaucoup de marketing aussi...bref le faire une fois!!!!

mimimax
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Sial  Empty Re: Salon du Sial

Message  lenou7604 Ven 8 Oct 2010 - 5:33

bonjour!
je suis en 2 eme année dans un lycée, et notre prof de nutrition voulait vraiment qu'on y aille, a faire au moins une fois qu'il a dit!

malheureusement n'etant pas sur paris, les frais vont nous empecher d"y aller j'ai l'impression...

si tu y vas, n'hésites pas à nous faire part de ce que tu y a vu!!!

bonne journée!

lenou7604
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 35
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : 2eme année!
Humeur : reprise des cours!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Sial  Empty Re: Salon du Sial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum