BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quand arrive les cours de 2ème année?

4 participants

Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty quand arrive les cours de 2ème année?

Message  lolotte46 Mar 24 Aoû 2010 - 8:54

voilà tout est dans le titre on est toutes plutôt impatientes de les recevoir et je voudrais savoir si les 2ème année vous vous souvenez quand vous les avez reçu?
chantal
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Re: quand arrive les cours de 2ème année?

Message  ingridc Mar 24 Aoû 2010 - 11:36

pour moi, je n'avais envoyé mon dossier d'inscription que fin aout j'ai reçu les cours autour du premier octobre. Mais je me souviens que l'année dernière ils avaient du retard pour le traitement des dossiers de la formation continue : au moment de l'envoie de mon dossier ils traités encore les dossiers reçus en juillet. Mais ils me semblent que les cours ont été envoyé debut septembre. A confirmer.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Re: quand arrive les cours de 2ème année?

Message  lolotte46 Mar 24 Aoû 2010 - 12:53

merci je suis impatiente meme si je n'ai pas tout a fais fini la 1ere année Embarassed
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Quand arrive les cours de 2eme année

Message  Mya97 Mer 25 Aoû 2010 - 1:48

lolotte46 a écrit:merci je suis impatiente meme si je n'ai pas tout a fais fini la 1ere année Embarassed
Pareille pour moi, aussi impatiente surtout que cette année je dois aussi jobber j'espère que je pourrais assumer les deux. Faudra que je m'organise bien. Smile
Mya97
Mya97
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/Composition, Ecriture
Humeur : Un nouveau départ

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Re: quand arrive les cours de 2ème année?

Message  sophie1108 Mer 25 Aoû 2010 - 5:47

T'inquiète pas ça va aller, c'est pas évident
N'oublie pas de te garder des semaines pour faire tes stages
bon courage pour la 2e année

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Quand arrive les cours de 2eme année

Message  Mya97 Mer 25 Aoû 2010 - 12:10

Merci. Oui, surtout qu'il me manque un stage de première que je n'avais pas pu réaliser l'année dernière. Mais ça ira je pense.
Mya97
Mya97
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/Composition, Ecriture
Humeur : Un nouveau départ

Revenir en haut Aller en bas

quand arrive les cours de 2ème année? Empty Re: quand arrive les cours de 2ème année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum