BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour d'une nouvelle dans l'univers de la diététique!!

+3
souriis
ghjkmlù
vanille27
7 participants

Aller en bas

bonjour d'une nouvelle dans l'univers de la diététique!! Empty bonjour d'une nouvelle dans l'univers de la diététique!!

Message  vanille27 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:45

Bonjour à tous et toutes,

je me présente: j'ai 30 ans (et oui une vieille!!) deux garçons (3 et 6 ans) et je travaille depuis 10 ans dans une société de conseils en hygiène alimentaire.

J'ai fait un dossier pour un CIF cette année pour rentrer directement en deuxième année en DUT gb option diet. J'ai eu ma réponse la semaine dernière et c'est OUI!!! trop contente mais à peine un mois pour me préparer à la rentrée!!

J'avoue je vais vraiment vers l'inconnu et j'arrive pas à trouver d'infos sur une liste de livres ou fournitures qu'il me faudra à la rentrée ( l'IUT est fermé jusqu'au 23 août!)

Merci de me donner des infos et des conseils si vous pouvez!

Bisous de vanille

vanille27
vanille27
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 44
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : auditrice qualité en reconversion!
Humeur : motivée mais inquiète

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une nouvelle dans l'univers de la diététique!! Empty Re: bonjour d'une nouvelle dans l'univers de la diététique!!

Message  ghjkmlù Jeu 5 Aoû 2010 - 21:49

Moi aussi je suis une nouvelle je ne peux pas trop t'aider je peux simplement te souhaiter la bienvenue et esperer que tu trouves ce que tu cherches Smile bisous
Pauline

ghjkmlù
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 44
Localisation : ertyuio
Emploi/loisirs : dfghjklm
Humeur : fghjklmù

Revenir en haut Aller en bas