BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enfin fini Bases Physiopathologique

4 participants

Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  PaulineMB Ven 14 Mai 2010 - 13:32

Enfin ça y est une matière de plus de bouclée, ça soulage, les deux devoirs sont fait y'a plus qu'à les envoyer, on verra bien le résultat puis il n'y aura plus qu'à tout reprendre car j'ai juste lu les cours... allez on se décourage pas, puis il ne me reste plus grand chose au niveau des devoirs à rendre et là encore y'aura plus qu'à tout reprendre faire les fiches et apprendre... courage à tout le monde la fin est proche... on va y arriver...
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  lolo65 Dim 16 Mai 2010 - 11:13

cool...super ça! moi je fais le 1er devoir de bases physiopatho et je pense que je devrai surement le reprendre moi aussi avec la correction..on verra bien!!!oui faut pas se decourager..bientot fini!! on va pouvoir se prendre quelques petites vacances au niveau des cours !!!!bon courage
lolo65
lolo65
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : Diététicienne 2012 !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  nath87 Dim 16 Mai 2010 - 15:53

Super Pauline ! Bon courage pour les quelques devoirs qu'il te reste, tu vas y arriver ! Very Happy
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  PaulineMB Lun 17 Mai 2010 - 6:23

Merci pour tous vos encouragements c'est vrai que la fin est proche mais j'ai plus trop le moral aux cours et toujours pas envie de faire mon second stage et encore moins chercher mes stages pour l'an prochain... je crois que j'ai un petit coup de blues ce matin... allez courage à tout le monde... faut rien lâcher...
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  sophie1108 Lun 17 Mai 2010 - 6:46

remotive toi
je sais c'est facile à dire
Imagine nous les 2e année qui ne pensont qu'à l'examen qui approche et qu'on se rend compte qu'on sera jamais prêt
Bon courage à toi

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  PaulineMB Lun 17 Mai 2010 - 7:02

Merci pour ce soutien et effectivement très bon courage à vous les deuxièmes année... la délivrance est pour bientôt...
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  sophie1108 Lun 17 Mai 2010 - 13:36

Si on l'a oui mais vu que je ne passe pas tout cette année
Délivrance en 2011

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Enfin fini Bases Physiopathologique Empty Re: Enfin fini Bases Physiopathologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum