BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de conseils avant le départ en stage thérapeutique

Aller en bas

Demande de conseils avant le départ en stage thérapeutique  Empty Demande de conseils avant le départ en stage thérapeutique

Message  Invité Sam 7 Jan 2017 - 1:49

Bonsoir/Bonjour tout le monde,
Auriez-vous une liste de conseils à me donner avant le départ en stage thérapeutique et sur le travail à la maison pendant cette grosse période ''stage'' qui m'attend , sachant que je vais enchaîner stages thérapeutique et stage à thème optionnel à la suite (J'ai pas pu faire autrement déjà que j'ai galeré pour trouver lol)
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils avant le départ en stage thérapeutique  Empty Re: Demande de conseils avant le départ en stage thérapeutique

Message  elodd Jeu 2 Fév 2017 - 16:36

Bonjour Safiaa,

Déjà prendre le plus de notes. J'avais un petit carnet et un crayon de bois (pas de problème de stylo bouché). Surtout garder toutes ces notes même les plus insignifiantes, car elles pourront être utiles pour la rédaction du mémoire.
Ne pas hésiter à poser des questions aux diététiciennes.
La veille noter les questions qui seront à poser.

Le soir, j'écrivais un compte rendu de tout ce que j'avais vu dans ma journée et je revoyais certains cours en fonction du service où j'étais.
Dès qu'un cas se présente en parler aux diététiciennes car il ne faut pas que le cas soient trop complexes (questions pièges à l'oral du mémoire).

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Elodie

elodd
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 255
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : Couture, cuisine, marche, ....
Humeur : Diététicienne 2016 !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum