BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Atelier Temps d'Activité Périscolaire (TAP)

2 participants

Aller en bas

Atelier Temps d'Activité Périscolaire (TAP) Empty Atelier Temps d'Activité Périscolaire (TAP)

Message  Cyn Jeu 28 Avr 2016 - 8:38

Bonjour,
Je me présente, je suis diététicienne depuis 2011 et après avoir travaillé trois ans dans un hôpital en tant que responsable du service diététique, je me suis lancer dans la belle aventure du libéral. Je développe mon activités en proposant divers Ateliers diététique en fonction de la demande. J'ai été solliciter pour proposer des ateliers diététique pour des enfants durant les TAP (Temps d'Activité Périscolaire). Tranche d'age des enfants entre 6 et 10 ans. Durée des ateliers 1 heure.
Je viens vers vous, car j'ai besoin de votre aide à tous, pour m'aider à trouver de nouvelles bonne idée d'Ateliers. Car je dois proposer une quinzaine d'ateliers différents et je suis arrivé à cours d'idée. Cela dois être ludique, bien évidemment.
HELP PLEASE!!!!!

Cyn
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Temps d'Activité Périscolaire (TAP) Empty Re: Atelier Temps d'Activité Périscolaire (TAP)

Message  flo87 Ven 29 Avr 2016 - 11:04

Bonjour Cyn!
Je réalise actuellement mes 1ères animations en TAP pour des cycles 2! J'ai fait actuellement 2 séances où j'ai proposé de réaliser une fleur alimentaire. On doit la terminer la prochaine séance et je vais proposer un jeu de 7 familles sur les groupes d'aliments pour terminer la séance. La 4ème séance je leur proposerai un quizz style trivial pursuit et la dernière séance j'ai prévu un kim goût ( goûter à l'aveugle les aliments) ! voilà j'espère que ça t'aidera ! bon courage

flo87
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 37
Localisation : ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum