BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La diététique comme reconversion professionnelle

3 participants

Aller en bas

La diététique comme reconversion professionnelle Empty La diététique comme reconversion professionnelle

Message  Orchyd Mar 26 Avr 2016 - 9:10

Bonjour,
J'ai 35 ans, je travaille depuis 12 ans dans la communication. Je suis récemment arrivée au constat que je devais changer de voie, avoir un métier en adéquation avec mes valeurs, mes envies et mes besoins.
Je m'oriente donc vers la diététique. Je projette de suivre la formation du CNED en progressif sur 2 ans : en travaillant à tps plein la 1re année et en me servant de mes congés et RTT pour le stage, et en faisant un congé de formation pour la 2e année.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum où j'ai trouvé plein d'infos !
J'aimerais aujourd'hui échanger avec des personnes qui ont obtenu leur diplôme, qui sont en recherche d'emploi ou en poste, pour me faire une idée de ce qui pourrait m'attendre...
Au plaisir de vous lire Smile

Orchyd
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 76
Emploi/loisirs : en reconversion profesionnelle

Revenir en haut Aller en bas

La diététique comme reconversion professionnelle Empty Re: La diététique comme reconversion professionnelle

Message  sab39 Mar 26 Avr 2016 - 17:51