BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remise à niveau

2 participants

Aller en bas

Remise à niveau Empty Remise à niveau

Message  Caam5 Lun 7 Mar 2016 - 19:25

Bonjour,

J'ai obtenu mon DUT Diététique en 2012. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai longtemps cherché un emploi de diététicienne.. En vain malheureusement Sad
J'ai donc dû chercher un autre emploi (bah oui, il faut bien vivre quand même) et je travaille aujourd'hui depuis 2 ans en tant que responsable dans une boulangerie (oui oui, rien à voir). J'avoue m'être démotivée et avoir petit à petit abandonné ma recherche d'emploi dans le domaine de la diététique, m'étant de plus prise au jeu de mon nouvel emploi où je me suis donné à fond.
Seulement maintenant, je commence à me lasser de mon travail, je pense avoir fait le tour, avoir appris beaucoup de choses. J'aimerais donc revenir vers le milieu de la diététique.. Mais pas facile après tout ce temps..
J'ai encore tous mes cours de DUT, que je commence à relire pour me rafraichir la mémoire.
N'ayant quasiment pas d'expérience dans le domaine, j'ai conscience que ça sera difficile..
Auriez-vous des conseils à me donner pour me remettre dans le bain? Existe t-il des formations pour se remettre à niveau?

Merci d'avance!

Caam5
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau Empty Re: Remise à niveau

Message  MARILLA Mar 8 Mar 2016 - 6:16

Bonjour et bienvenue !

si tu as tous tes cours tu devrais pouvoir te mettre à niveau facilement. Tu peux te renseigner au Cned qui a des remises à niveau mais vu ton niveau, je ne pense pas que cela te soit utile.

Parcours ce site surtout les questions posées et les réponses concernant la 1ère année d'études pour voir ce que tu te rappelles.

Bon courage ! fleur
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum