BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

question sur devoir possible en mp ou pas?

2 participants

Aller en bas

question sur devoir possible en mp ou pas? Empty question sur devoir possible en mp ou pas?

Message  sab39 Mer 9 Déc 2015 - 9:09

Voilà je me renseigne car je bloque sur une question d'un devoir et j'ai contacté le tutorat qui ne me répond pas, donc j'aimerais savoir si on a le droit par mp de m'éclairer sur la question, mon devoir est terminé sauf cette partie que je laisse en suspend en attendant d'avoir le tutorat.
Merci

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

question sur devoir possible en mp ou pas? Empty Re: question sur devoir possible en mp ou pas?

Message  sab39 Mer 9 Déc 2015 - 15:15

Toujours pas de réponse aujourd'hui, depuis lundi que j'ai posé ma question, mais apparemment il y aurait un document que je n'ai pas car je ne suis pas inscrite en TC, qui se trouve dans le texte 2 des techniques culinaires qui contiendrait les poids des différents aliments, si quelqu'un peut me l'envoyer par mp ça serait sympa que je puisse enfin terminer ce devoir et l'envoyer.

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

question sur devoir possible en mp ou pas? Empty Re: question sur devoir en mp ou pas

Message  Mimi21 Ven 11 Déc 2015 - 19:55

Bonjour,

tu peux m'envoyer un message , tu dois avoir déjà mon e-mail , j'essayerais de te fournir le document nécessaire.

Bonne soiree.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89
Age : 64
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Fan de bons petits plats
Humeur : plus que TC et mémoire en 2018

Revenir en haut Aller en bas

question sur devoir possible en mp ou pas? Empty Re: question sur devoir possible en mp ou pas?

Message  sab39 Mar 15 Déc 2015 - 20:18

Depuis lundi dernier je n'ai toujours pas de réponse du tutorat, j'ai donc appelé le tutorat ce matin, chose que je n'avais encore jamais faite, j'ai eu un répondeur où je devais laisser mon message et mes coordonnées, et toujours pas d'appel. Les autres fois où j'ai envoyé un mail au tutorat j'ai eu une réponse le lendemain au maximum. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Est ce que je dois attendre ou rappeler lors de la prochaine permanence? Car du coup mon devoir est toujours en attente, et j'aimerais bien l'envoyer avant la fin de semaine.

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

question sur devoir possible en mp ou pas? Empty Re: question sur devoir possible en mp ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum