BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

4 participants

Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  clemence0403 Lun 16 Nov 2015 - 14:55

bonjour,
je suis interessée par l'achat des cours du CNED d'occas mais je me demande si cela ne nous prive pas alors du forum du CNED et des aides des tuteurs ? je me dis que si je comprends rien à un cours , alors je ne pourrais solliciter aucune aide d'un prof ?
qu'en pensez-vous ?
merci à tous
Clémence

clemence0403
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Cours CNED occasion ........?

Message  Mimi21 Mar 17 Nov 2015 - 19:49

Oui, effectivement tu ne pourras pas bénéficier du tutorat ni autre car non inscrit au CNED, donc pas d'indicatif.
A toi de voir, mais c'est vrai que c'est un plus de pouvoir poser des questions quand on ne comprend une partie du cours.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89
Age : 64
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Fan de bons petits plats
Humeur : plus que TC et mémoire en 2018

Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Re: cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  MARILLA Mer 18 Nov 2015 - 7:00

Bonjour,

Perso j'étais inscrite au Cned et c'est sur ce forum que j'ai trouvé les aides à mes questions alors si je peux t'aider ce sera bien volontiers. Les réponses des profs n'étaient pas toujours adéquates et surtout je devais être très patiente et attendre longtemps ! Wink
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Re: cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  sandrine69690 Ven 20 Nov 2015 - 7:24

Bonjour

Les cours du cned sans suivi pédagogique, classe virtuelle , devoir corriges , tutorat, exercices en ligne me paraît assez compliqué . On est déjà bien seule quant a l'organisation .
Bonne journée
Sandrine

sandrine69690
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 20
Age : 53
Localisation : RHONE
Emploi/loisirs : PREPARATRICE EN PHARMACIE
Humeur : OPTIMISTE

Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Re: cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  Invité Ven 20 Nov 2015 - 11:32

Bonjour Clémence,

Si ton objectif est d'obtenir le BTS diététique, tu ne peux te soustraire à une inscription au CNED ou auprès d'une autre école car il faut justifier ses heures de formations. Les cours du CNED achetés d'occasion n'ont alors aucune valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Re: cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  clemence0403 Ven 20 Nov 2015 - 12:51

merci à vous toutes pour vos réponses ! Clemence

clemence0403
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum  CNED? Empty Re: cours CNED occas = acces aux tuteurs+forum CNED?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum